Ouï j vais la mettre de côté…faut pas que je l ai tjrs sur moi!!!
La décidé et super motivée…fume la dernière a 11h ce matin…marre de cette clope…qd k ai envie je mange des noisettes!! !
Bon week-end à tous et toutes
Super…
Courage
Merci bcp titine!!!
Désolée j ai du mal avec cette application niveau message!!
Tu n en peux plus???
Tu vas t’habituer
Tu as encore trop mangé?
Ouï ça va venir:grinning_face_with_smiling_eyes:
Bonjour benji2…je me permets…manger des fruits…boit des verres eau…moi je mange des noisettes ça me calme
Mdrrr c est normal
Essayes de changer ta liste de courses petit à petit…
Va marcher ça fait du bien!!!
Essayes les noisettes!!!
J te rassure j ai fait mes courses avant !! J ai achete mon chocolat…mes habitudes!!! Mais bon on peut pas tt enlever…juste reduire
Chocolat noir anti depresseir
Mais oui
Moi j adore cuisiner je passe 2h par jour…j ai changer ma façon de faire et les aliments!!!
Noissette…
Amandes
Raisin sec…ça aide!!!
Et j prends des tisanes tt sans sucres…ça coupe l envie…moi j adore le café je réduis petit à petit…car café clope
J’ai mangé 2 tartines avec du jambon italien… du fromage et du sirop de Liège… hhuumm
Tu vas ressembler à une baleine échouée dans son fauteuil si tu continues
Benji est une cause perdue pour ce qui est de manger
Et je me dis pour mon mentale…j ai 46 ans…passé par bcp d épreuves très difficiles et j y suis arrivée ! !! Donc c est pas cette clope qui va me vaincre!!!
C est pour réinitialiser mon mentale🤣
Yo mais non
Faut trouver des nouvelles activités
Moi je dis…qd tu entreprends qqch…c est pour te re-découvrir et découvrir de nouvelles choses que tu n aurais pas fait auparavant!!!
60 gr de pain multicéréales… 3 tranches de jambon italien et un peu de fromage…; ce n’est pas rapport à toi…
Donc tu vois je ne me laisse pas aller… non mais
ben oui moi je ne saurais pas manger tout ce que tu manges
Tu sais que au plus tunages… ton estomac ce détend et tu dois manger plus…
Quand tu manges moins… ton estomac se rétréci…
Bon faut pas passer de tout à rien non plus