Dans le dur mais je craquerais pas

Allez courage on est tous dans le même bateau …on lâche rien , moi 11 jrs et j’en ressent le besoin de moins en moins …la vie est belle sans cette merd…cordialement

1 « J'aime »

Oui un rien nous énerve moi aussi hier une nana je l’ai envoyer balader la patience j’en ai plus car les gens vraiment font exprès

1 « J'aime »

Oui c vrais mais là c très dur je suis allez courir j’ai vidé mon frigo mes placards …. Je suis au bout du bout

Oui mais on doit tenir on doit avancer même si on se fait violence tu sais hein

C’est pour notre bien arrêter fumer

C compliqué déjà en temps normal je suis un peu tendue alors là … je peux me battre pour un refus de priorité :woozy_face:

Oui j’entend bien mais là faut se battre pour avancer

Je sais que c’est dur les premiers jours, Moi je crois en toi car tu as décidé d’être l’acteur principal de ta vie et ton rôle oui c’est un grand rôle le premier qui va déterminer ta vie future et faire grossir ton porte monnaie …se qui n’est pas peu dire …amitiés

Perso j’ai repris en avril après 4 ans arrêt . C est pas pour le porte monnaie…. Mais plutôt pour les performances sportivement … j’arrivais à combiner les 2 mais ça a pas duré … je suis en roue libre je suis pas fier de moi .
Et le je viens apprendre que Zidane veux peut-être entraîner paris ( je ne suis pas du tt footeux mais j’aime trop om ) marseillais c est le :100:

1 « J'aime »

J espère !!!

Ouï j vais la mettre de côté…faut pas que je l ai tjrs sur moi!!!
La décidé et super motivée…fume la dernière a 11h ce matin…marre de cette clope…qd k ai envie je mange des noisettes!! !
Bon week-end à tous et toutes

Super…
Courage :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Merci bcp titine!!!
Désolée j ai du mal avec cette application niveau message!!

1 « J'aime »

Merci titine j’en peux plus

1 « J'aime »

Tu n en peux plus???

Tu vas t’habituer :wink:

2 « J'aime »

Tu as encore trop mangé?

1 « J'aime »

Ouï ça va venir​:grinning_face_with_smiling_eyes::relaxed:

2 « J'aime »

Oui ma titine trop trop manger là je peux à peine me bouger pour la vaisselle et toi ta manger ?

1 « J'aime »

Bonjour benji2…je me permets…manger des fruits…boit des verres eau…moi je mange des noisettes ça me calme

1 « J'aime »