Oui tu as raison moi je mange tout ce que je trouve et suivant mes envie je suis pire pire que une femme ecnceinte tu sais Lilou
Une femme enceinte c’est rien à coter de mes envies j’ai
Mdrrr c est normal
Essayes de changer ta liste de courses petit à petit…
Va marcher ça fait du bien!!!
Essayes les noisettes!!!
En plus 2 fois en pleine nuit tout le temps vers 2h et 4h me lève pour manger et boire toutes les nuit en plus de ce que je mange en journée
Tiens à propos noisette je vais acheter des cacahuètes mais j’adore avec du chocolat noir ummmm on adoooore
J te rassure j ai fait mes courses avant !! J ai achete mon chocolat…mes habitudes!!! Mais bon on peut pas tt enlever…juste reduire
Ouiiii tu as trop raison Lilou manger c’est la vie
Chocolat noir anti depresseir
Ummm mais on adoooooore
Mais oui
Moi j adore cuisiner je passe 2h par jour…j ai changer ma façon de faire et les aliments!!!
Noissette…
Amandes
Raisin sec…ça aide!!!
Mais c’est trop bon
Et j prends des tisanes tt sans sucres…ça coupe l envie…moi j adore le café je réduis petit à petit…car café clope
J’ai mangé 2 tartines avec du jambon italien… du fromage et du sirop de Liège… hhuumm
Tu vas ressembler à une baleine échouée dans son fauteuil si tu continues
Titine adore les pettires tisanes tu sais
Titine tu est pas mieux à ce que je vois tu te laisse pas aller marraine !!! Ummm moi manger 350g raclette plus pommes de terres et légumes au vinaigre
Benji est une cause perdue pour ce qui est de manger
Et je me dis pour mon mentale…j ai 46 ans…passé par bcp d épreuves très difficiles et j y suis arrivée ! !! Donc c est pas cette clope qui va me vaincre!!!
C est pour réinitialiser mon mentale🤣
Titine 🥸 mais toi alors
Yo mais non
Faut trouver des nouvelles activités
Moi je dis…qd tu entreprends qqch…c est pour te re-découvrir et découvrir de nouvelles choses que tu n aurais pas fait auparavant!!!
Oui ta raison c’est pas la clope qui va nous manipuler mais j’hallucine mais tout le monde fume dehors dans la rue je suis là je me dis mon dieu ils savent pas ce qu ils font !!! Je suis content plus fumer en tout cas si ça vous rassure