De fumeur à non-fumeur : mon parcours vers un mode de vie plus sain

Bravo!!! C’est bientôt le mois, ça fait trop plaisir! Ces victoires quotidiennes se muent en victoire mensuelle, c’est génial, tu peux vraiment être très content de toi !! Bravo et keep going, vers une vie plus cool et plus libre sans clope!

3 « J'aime »

Merci énormément @maryhoon !!! Chaque jour sans fumer est une réalisation que je chéris, et le fait que cela se transforme en un mois (33jpurs exactement) entier est incroyable. Je suis vraiment fier de ma progression et je suis déterminé à continuer sur cette voie vers une vie plus sereine et sans tabac. Vos encouragements signifient beaucoup pour moi ! :tada::no_smoking:

6 « J'aime »

33 jours !!! Tu.peux être vraiment fier de toi @Rmann2023 :muscle::partying_face:
Bravo !
Moi aussi ça me motivait bien le changement d’unité de comptage…
Alors voilà un cadeau bien mérité pour 1 mois (et quelques) de parcours sans faute :gift:

Le chemin de ton deuxième mois s’annonce bien ! Les maîtres mots sont : persistance et vigilance

:rose::green_heart:

6 « J'aime »

Bravooooo @Rmann2023
Je cours derrière toi avec 32 jours .
J’adore ce sentiment de Warriors. C’est dingue!
Tenons-nous la main… j’ai hâte que nos efforts deviennent une habitude et que cette :imp: ne soit plus qu un nuage dans notre nouveau ciel bleu … :wink::muscle:

4 « J'aime »

Hello @Rmann2023 !
Bravo pour tes 33 jours, je trouve que le plus dur est fait. Maintenant tu vises le cap des 3 mois, ne te relâche pas. Sans substitut félicitations… ouah plus de 500 vilaines ! Respect !

Bonne continuation, nous sommes dans le :steam_locomotive: :railway_car: :railway_car: :railway_car: de la défume, continuons le combat, on va y arriver. :no_smoking:

3 « J'aime »

Wow, merci beaucoup pour tes encouragements et ta gentillesse, @Épicéa ! Ça me donne encore plus de motivation pour continuer sur cette lancée. J’apprécie vraiment ton soutien. Et félicitations à toi aussi pour les progrès que tu as réalisés ! Le changement d’unité de comptage a vraiment été une source de motivation. Ce cadeau est super apprécié et je vais certainement garder à l’esprit les mots « persistance » et « vigilance » pour mon deuxième mois. On y va ! :muscle::tada:

2 « J'aime »

Félicitations, @Dom :tada: :smile: Ressentir cette puissante énergie de Warriors est vraiment incroyable, non ? :muscle::star2:

3 « J'aime »

@Rmann2023
Comme tu dis :grinning:
C’est de mieux en mieux!

2 « J'aime »

:tada: Salut tout le monde ! :tada:

Je suis super heureux de vous annoncer que ça fait déjà 61 jours depuis que j’ai arrêté de fumer :no_smoking::muscle:. C’est incroyable de voir à quel point le temps passe vite quand on prend des décisions positives pour sa santé. J’ai traversé quelques moments difficiles, mais le soutien de cette communauté a été une véritable source d’inspiration pour moi. Merci à tous ceux qui m’ont encouragé et partagé leurs conseils.

Pour ceux qui sont encore en train de lutter, je veux vous dire que vous pouvez le faire ! Chaque jour sans tabac est une victoire. :100:

N’hésitez pas à partager vos propres réussites et vos conseils pour aider les autres dans leur parcours vers un mode de vie sans tabac. :speech_balloon:

Ensemble, nous sommes plus forts ! :muscle::no_smoking:

7 « J'aime »

Merci Rmann pour ton témoignage et bravo à toi. Pour ma part je suis à 1 mois à la fin de la semaine. Pourrais tu nous dire comment tu te sens au bout de 2 mois : as tu encore des pensees pour la vilaine, des envies, des symptomes de manque etc? Je suis tellement pressée de ne plus y penser du tout :grin:

3 « J'aime »

Merci @Angel
Félicitations pour ton premier mois sans fumer, c’est une étape importante ! Pour ma part, au bout de deux mois, les choses s’améliorent. Les envies sont moins fréquentes et moins intenses. Les symptômes de manque s’estompent progressivement, et je pense de moins en moins à la cigarette. Cependant, il peut encore y avoir des moments occasionnels où l’envie resurgit, mais c’est tout à fait normal. Reste motivée, ça devient de plus en plus facile avec le temps. Tu es sur la bonne voie pour ne plus y penser du tout ! :blush::no_smoking:

Courage !

3 « J'aime »

Bravo @Rmann2023 !!! Superbe réussite des 61 jours, la classe et ton message est limpide, ça vaut sacrément le coup!!! Bravo d’avoir dépassé ces moments difficiles, keep going, on te retrouve pour un prochain anniversaire bientôt!!!

@Angel Bravo pour ce beau mois, franchement c’est beau, même si on vit tous des moments plus ou difficiles à différentes périodes du sevrage, il me semble que ce premier mois est signe d’un palier, et tu l’as (ou va le passer en fin de semaine) avec brio!

3 « J'aime »

Félicitations @Rmann2023

Tu sembles être vraiment sur la voie , sûrde toi pas de doute.

Bravo

3 « J'aime »

Bon, tu es bien parti @Rmann2023 , ça fait plaisir à lire ta joie d’y arriver à ces 61 jours .
Bonne soirée et… bonne suite à ta défume.

3 « J'aime »

Félicitations @Rmann2023
Tous sur le même chemin
Tous ensemble
Merciiii pour ton message :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car: :no_smoking:
:smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

T’es où @Rmann2023 ?? Plus de news depuis 20 septembre… c dommage. On aimerait bien savoir ce qui nous attend après 2 mois nous les p’tits nouveaux.

4 « J'aime »