Debut arret et enorme fatigue

Bonjour,

Voila, jai arrêté il y a 36h. Je suis bien décidée à tenir.
Par contre, fait nouveau par rapport à mon arrêt précédent, je suis épuisée. Mais tellement épuisée, comme une chappe de plomb qui me serait tombée dessus. On dirait que j’ai fait un marathon.
Hier, j’étais en lutte toute l’après-midi au travail. Je me suis couchée à 22h n’y tenant plus. Et c’est tres loin de mes habitudes.
Du coup, je me reveille naturellement ce matin. Et je suis épuisée :weary: :astonished: dès le reveil !

Rassurez-moi, le sevrage est-il responsable de cette fatigue intense ? Si rapidement ? Ou cela cache-t-il autre chose ?
Combien de temps cela va t il durer ?

Merci de vos expériences et conseils.

4 « J'aime »

Bonjour

Le sevrage est en effet responsable de cet état :pensive:, c’est la première fois que ça me le fait à moi aussi malgré plusieurs arrêts :woman_shrugging:.
La fatigue ne devrait pas durer trop longtemps je te rassure , dans les 7 jours d’après ce que j’ai pu voir.
De mon expérience le fait d’aller marcher un peu en fin d’après midi limite ce gros coup de mou.
Et bravo :muscle::muscle::muscle:

3 « J'aime »

Oui, oui c’est normal @izild ta groooosse fatigue :sleeping: et comme tous les symptômes, le temps qu’ils durent est perso. Prends ton mal en patience, repose toi tant que tu peux et un jour… c fini!! Beau sa-di 🩵

2 « J'aime »

Je te remercie
Autant, je n’ai pas envie de fumer, autant j’aimerais être autre chose qu’une larve sans energie :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ça passe plus vite (subjectivement!) si tu acceptes la situation … "c comme ça "
(Je me sentais baleine échouée!!!)

2 « J'aime »

:thinking: koa ?? :face_with_raised_eyebrow: heuuu @Koala :koala::whale: @Boaleine ?
:joy::wink:

2 « J'aime »

Meuhvoui :wink: Plutôt :dog2: @Balala ou @Koaleine … ça dépend où on met la tête :joy::rofl:

1 « J'aime »