Début symptômes d'arrêt/sevrage

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous !

Tout d’abord, félicitations à celles et ceux qui prennent la décision d’arrêter, et de continuer encore le combat aujourd’hui, vous avez tout mon respect !

J’écris premièrement ce post afin de voir avec certains/es d’entre vous, si comme moi, vous aviez eu quelques difficultés. En ce moment (et en arrêt depuis maintenant plus de deux semaines) j’ai des soucis pour dormir la nuit, et je sais pas si c’est lié, mais également des douleurs à la poitrine, et comme des difficultés à respirer (une sorte d’apnée du sommeil, mais rien de dramatique, cela n’arrive qu’une seule fois, et c’est au bout de cinq ou six heures de sommeil, je pense)
J’ai comme le souffle coupé, mais pourtant bien en forme au réveil, les yeux grand ouverts, comme si j’avais fait pleinement ma nuit. Rassurez vous, je suis aller voir plusieurs médecin, et visiblement tout va bien que ce soit niveau cardiaque, prise de sang, et j’en passe.

Alors je me tourne vers vous, si comme moi, certains d’entre vous ont eu ce genre de problèmes, mais qui ont fini par passer au bout de quelques temps ?

Merci infiniment pour vos retours, et courage à celles et ceux qui sont encore en plein combat !
On est ensemble, une grande équipe !

7 « J'aime »

Hello @Osgar et bienvenue dans la tribu. Bravo pour les 2semaines sans clope, c’est bien. Mal dormir au début, c’est presque normal, beaucoup d’entre nous sommes passés par là. C’est très fréquent. Ne t’inquiète pas : ça ne dure pas, ça va s’arranger petit à petit. Courage :sunny: :four_leaf_clover:
Pour les autres symptômes, je ne sais pas. Tes médecins te disent que tout va bien alors … ne te fais pas de soucis. C’est surement lié à l’arrêt de le clope, ça va s’arranger aussi.

4 « J'aime »

Merci beaucoup !