@Cindy
Moi ça va, mon dernier craquage remonte à 15 jours.
Je suis toujours en amour les premiers mois sont les meilleurs. Je dois dire que cet amoureux là est arrivé à temps pour booster mon arrêt. En plus l’argent économisé passe dans le coiffeur l’esthétique les vêtements
et puis tant que je pense à l’amoureux c’est autant de temps à éviter de penser à la clope
comme il ne fume pas, moins de tentation
Ah mais c’est super si ça se passe bien avec ton amoureux et oui exactement ce qu’il faut faire se faire plaisir et prendre soin de soi, esthéticienne, coiffeur et shopping c’est top ! Je suis contente pour toi
Exactement, moins de tentation en plus il peut te soutenir et te motivé c’est extra !
Des bisous
Whaou Marie. Trop cool ! La défume grand luxe . Continue comme ça ma belle ! Profite des premiers jours de ta nouvelle vie.
C’est ça @Sofy , la defume grand luxe cerise sur le gâteau
j’ai perdu qq kilos
@Cindy hier j’ai croisé une copine qui s’achetait des clopes. 12€ le paquet !
Qu’est ce que ça fait du bien d’être libre
Ah ben bravo @Marie14 tu vas super bien c’est top, trop contente
Mon dieu… que c’est cher l’horreur… et je pense ça augmentera encore tu crois pas ?
Payer pour nuire à sa santé… c’est dingue quelle invention ces clopes ……
@Cindy
Oui ça va encore augmenter, quasi sûr
Qu’est ce que je suis contente d’avoir réussi, même si je sais que la vigilance sera toujours de mise
OMG !!! Quand on fumait, on redoutait les augmentations, on n’arrêtait pas de dire qu’ils nous prenaient pour des vaches à lait, qu’ils nous utilisaient pour faire du fric, comment on avait la rage !!
. Mais peu importe l’augmentation, rien ne nous empêchait d’acheter un paquet de poison.
Je suis tellement heureuse de ne plus contribuer à remplir les caisses avec ce poison, OMG , tellement heureuse !!!
J’ai envie de pleurer de joie, pour de vrai !!
Oui moi pareil que toi @Marie14 , et en plus ce qu’on peut faire avec ces sous ex: prendre soin de soi
Carrément @Chris77 moi aussi j’ai envie de danser de joie tiens
C’est tellement jouissif de respirer sans cette cochonnerie
C’est vrai que le prix nous faisait frémir mais, pour ma part en tous cas, ne suffisait pas