Début

@Cindy
Moi ça va, mon dernier craquage remonte à 15 jours.
Je suis toujours en amour :smiling_face_with_three_hearts: les premiers mois sont les meilleurs. Je dois dire que cet amoureux là est arrivé à temps pour booster mon arrêt. En plus l’argent économisé passe dans le coiffeur l’esthétique les vêtements :rofl: et puis tant que je pense à l’amoureux c’est autant de temps à éviter de penser à la clope :blush: comme il ne fume pas, moins de tentation :blush:

3 « J'aime »

Ah mais c’est super si ça se passe bien avec ton amoureux :star_struck: et oui exactement ce qu’il faut faire se faire plaisir et prendre soin de soi, esthéticienne, coiffeur et shopping c’est top ! Je suis contente pour toi :four_leaf_clover:
Exactement, moins de tentation en plus il peut te soutenir et te motivé c’est extra !
Des bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Whaou Marie. Trop cool ! La défume grand luxe :smiling_face_with_three_hearts:. Continue comme ça ma belle ! Profite des premiers jours de ta nouvelle vie. :smiley:

2 « J'aime »

C’est ça @Sofy , la defume grand luxe :rofl: cerise sur le gâteau :cake: j’ai perdu qq kilos :blush:
@Cindy hier j’ai croisé une copine qui s’achetait des clopes. 12€ le paquet !:disappointed_relieved:
:blush::blush: Qu’est ce que ça fait du bien d’être libre :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Ah ben bravo @Marie14 tu vas super bien c’est top, trop contente :smiling_face_with_three_hearts:

Mon dieu… que c’est cher l’horreur… et je pense ça augmentera encore tu crois pas ?
Payer pour nuire à sa santé… c’est dingue quelle invention ces clopes …… :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

@Cindy
Oui ça va encore augmenter, quasi sûr
Qu’est ce que je suis contente d’avoir réussi, même si je sais que la vigilance sera toujours de mise

3 « J'aime »

OMG !!! Quand on fumait, on redoutait les augmentations, on n’arrêtait pas de dire qu’ils nous prenaient pour des vaches à lait, qu’ils nous utilisaient pour faire du fric, comment on avait la rage !! :rage: :rage: . Mais peu importe l’augmentation, rien ne nous empêchait d’acheter un paquet de poison. :woozy_face: :woozy_face: Je suis tellement heureuse de ne plus contribuer à remplir les caisses avec ce poison, OMG , tellement heureuse !!! :rofl: :rofl: J’ai envie de pleurer de joie, pour de vrai !! :joy: :joy:

5 « J'aime »

Oui moi pareil que toi @Marie14 , et en plus ce qu’on peut faire avec ces sous ex: prendre soin de soi :heart_eyes:

2 « J'aime »

Carrément @Chris77 moi aussi j’ai envie de danser de joie tiens :dancer:
C’est tellement jouissif de respirer sans cette cochonnerie
C’est vrai que le prix nous faisait frémir mais, pour ma part en tous cas, ne suffisait pas

1 « J'aime »