Degouter

Merci oui comme tu l as dit folle amoureuse

Je regrette beaucoup maintenant d etre sorti avec lol Avec mon ex
Vis a vis de l a cigarett j ai plus de regret d avoir arreter ^^

Et toi ca va ? Y a plus de facilite a arreter de fumer je trouves plus dans les ecoles plus dans les restau plus dans les voitures avec enfants

Je trouves que je voies moin de fumeurs par contre y a tj autant de personnes qui continue a gratters des cigarettes

Je suis contente de dire que je fume plus

2 « J'aime »

les fumeurs se reconnaissent
au début de la défume on m’a encore 2-3 fois demandé si j’avais une clope qui pue…
puis très vite… les fumeurs se tenaient à l’écart … Vad retro Satanas :rofl:
sa doit être subconscient…
ils se reconnaissent entre eux au teint jaunâtre-grisounet

2 « J'aime »

@Praline !
:grinning_face_with_smiling_eyes: faut pas regretter le passé … ensuite tu sais ce que tu ne veux plus c’est le plus important !

Je vais bien Merci :grinning_face_with_smiling_eyes: rien à signaler … oh oui parfois une envie comme ça mais ça passe !

Je trouve aussi qu’il y a moins de fumeurs c’est une très bonne chose.

Oh oui @Praline après tout ce temps et tout ce que tu as vécu …. Tu être très fière de toi ! :clap:t2:

Ça fait rêver ! moi aussi un jour je pourrais dire que je ne fume plus depuis plus de 22 ans ? ….

:sunflower:

1 « J'aime »

moi j’ai fumé 30 ans et j’ai arrêté à 44 et là j’ai 47
30/44 = 68,18% de ma vie j’ai fumé
à ce moment là j’ai pas fumé 100-68,18 = 31,82 %
maintenant j’ai augmenté ce ratio de non fumée car 47-30 = 17 et 17/47 = 36,17 %… sa fait plus de pas fumage de ma vie

3 « J'aime »

@Marc1
Coucou
Et bien je n’ai rien compris mais je te crois :slightly_smiling_face::grinning_face_with_smiling_eyes::grin:

1 « J'aime »

@Marc1 bon j ai pas compris grand choses ! Sauf que tu es la grand frere de la non cigarette 3 ans sans bravo ! Aors que tu as fumer 30 ans donc chapeau ! Continue surtout ne lache rien !

@JeN tkt tu es pas seule a avoir rien compris tkt pas

2 « J'aime »