Ben justement il me fais culpabiliser sont hospitalisation, et tout a l heure je remettai s en question mon arret du coup mais c est passer mais sa reviendras
Je suis en Asie, la cartouche est à 12€… les clopes sont degueulasses (même les marques qu’on connaît, c’est d’ailleurs ce qui m’a fait arrêter)… tout le monde fume comme des pompiers…
Les compagnies de tabac se foutent bien de la vie… Chez nous ils font de l’argent sur le prix par personne et ici sur la masse ……
Oui moi j ai pas vue le temps passer avec mes troubles lol
Comment va ?
Moi ca va rien de neuf
Ben oui pourquoi tu n y arriverais pas, courage ? Tu as deja combien d annee ou de mois maintenant ?
Le faite que j ai ete en couple avec un non fumeurs sa m a vachement aider ^^ 17ans de vie de couple 6ans de separation en novembre je serais a 23ans ici d apres mes calculs je suis a 22ans passer
Grace a votre soutien et mes amies j ai su ne pas recommencer, je savoure un peu mais pas tellement
J ai des soucis d entendre ma pensee la plumart du temps c est silence ou amnesie chez pas je revoies ma psychiatre demain
@Praline Merci tout va bien RAS !
14 mois bientôt pour moi et quand je lis 23 ans …pour moi c’est toute une vie !
Bravo d’avoir persisté dans ta défume malgré ton divorce ! Tu es courageuse toutes mes félicitations
Contente de te lire
Voilà pourquoi ton sevrage t’a semblé plus facile à l’époque enfin je pense …. Tu as rencontré une personne qui ne fumait pas et ensuite tu étais amoureuse
Quelle belle réussite tu peux être mega fière de toi !