Ben justement il me fais culpabiliser sont hospitalisation, et tout a l heure je remettai s en question mon arret du coup mais c est passer mais sa reviendras
Chasse vite cette idée @Praline Tu sais bien que fumer ne règle rien mais nous rend esclave et nous ruine actuellement !
Au contraire , tu seras sans doute un modèle pour ton ami ! Sois fière de réussir et t’y tenir.
@Praline , j’ai arrêté 5 ans une première fois. La « juste une » me fit replonger et subir de nombreux arrêts et tentatives d’arrêts aussi nombreux que douloureux et dévalorisants. Je te souhaite de ne pas vivre cela ! Depuis, j’ai trouvé la méthode qui me remit en confiance 7 années après toi.
Continue de te faire confiance et voir tous les bienfaits de rester non-fumeuse !
Je suis en Asie, la cartouche est à 12€… les clopes sont degueulasses (même les marques qu’on connaît, c’est d’ailleurs ce qui m’a fait arrêter)… tout le monde fume comme des pompiers…
Les compagnies de tabac se foutent bien de la vie… Chez nous ils font de l’argent sur le prix par personne et ici sur la masse ……
@Praline Je ne l’ai pas vécu comme une tentative mais une décision ferme qui s’avèra des plus heureuses et valorisantes.
C’était à la fin du printemps 2011.