Delai prise de magnesium marin et vitamine B6

Bonjour,
Bientot 6 mois d’arrêt je suis trés contente, je nai plus d’envie cela et genial.
Par contre je suis toujours fatiguée et stressé, pourtant a un moment sa aller mieux mais la depuis 2 semaine peu etre je suis re fatigué et stressé je ne ces pas pourquoi et quand je suis debout ou que je fait des effort et que je marche jai limpression de tangué , a un moment cela mavait fait sa, mais sa avait disparu et la sa revient depuis plusieurs jours avec egalement des douleurs genre musculaire ou je ne ces pas dans les bras( peu etre le stress aussi qui font les douleurs)
J’aurai aimer savoir parceque sa fait un peu plus de 4 mois que je prend du magnesium marin et vitamine B6 de juvamine , puis je continuer la cure ou il faut que jarette, car sur la boite il disent cure de 4 mois, et sur internet il disent cure de 3 mois donc je ne ces pas quoi pensé et si il faut que jarrete.
Je vais aussi appeller mon medecin pour demandé des examens complementaire, javait deja fait un bilan sanguin en mai dernier tous etait ok, mais je vai re demandé den refaire un on ne ces jamais, pour la fatigue le stress et les impression de tangué.
Desolés du pavé.
Merci de me lire.
Bonne journée.

5 « J'aime »

Salut @Kimberlay, bravo bel arrêt, 6 mois c’est vraiment la classe!!!

Ce que tu racontes n’est pas forcément en lien avec l’arrêt de la clope, c’est donc une bonne idée d’aller consulter. Pour la cure de vitamine, tu peux probablement arrêter car si tu as une alimentation variée et saine, les aliments t’apportent ce dont tu as besoin.

En tout cas c’est génial d’avoir pu arrêter, bravo à toi! Et prend soin de toi pour le reste, alimentation variée, dormir assez tôt genre vers 22h, un peu de sport ou de mouvements fréquents même juste de la marche suffit. bonne continuation et félicitation pour tes 6 mois! Bienvenue dans la liberté!

3 « J'aime »

Bonjour @Kimberlay,

Je vous conseillerais de regarder cela avec votre médecin. Pour ces questions de santé, il est important de consulter les professionnels. De ne pas non plus regarder de conseils sur des pages internet. De plus, le médecin pourra vous donner des conseils personnalisés.
Bonne suite d’arrêt du tabac et surtout bravo pour ces 6 mois, vous pouvez être fière de vous.

4 « J'aime »

Merci pour cette reponse.
Oui je suis contente pour l’arrêt bientot 6 mois
Je vais essayer de trouvé un rendez vous chez le medecin assez rapidement pour voir tous cela.
Apres yen na til a 6 mois d’arrêt qui on encore quelque desagrement du a larret de la cigarette ou tous doit etre passer a cette periode de l’arrêt.
Merci encore.

3 « J'aime »

Merci pour cette reponse.
Ces prevu que je prenne rendez vous avec un medecin, Mais je me posé la question si yen na vers 6 mois qui on encore ees desagrement du a l’arrêt du tabac.
Merci pour ces félicitations.
Bonne journée a vous.

3 « J'aime »

Alors en ce qui me concerne, il me semble qu’après 6 mois, tous les désagréments étaient passés. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à lâcher les substituts.

Après, vers 7-8 mois, je trouvais bizarre car alors que je dormais bien et vivais sans stress, je me sentais un peu mal, fatigue, manque d’énergie, et étourdissements légers. J’ai fait une prise de sang en début de cette année et j’étais en carence de fer, taux de B12 assez bas mais pas en carence. Mon médecin m’a prescrit des doses de cheval de fer (suis encore sous traitement), de la B12, de la vitamine D, du foliate et même de la vitamine C. Mais ce genre de prescription doivent vraiment venir d’un médecin pour être liée à tes besoins personnels. En général, les vitamines que tu trouves dans le commerce sans prescription sont suffisant pour un coup de boost sur une période donnée mais ils ne réparent pas des éventuelles carences, d’ailleurs parfois c’est par des injections qu’on comble les carences.

Du coup cela n’avait rien à voir avec la clope et probablement à mon alimentation car je ne mange plus de viande depuis des années et de plus les femmes peuvent être sujettes à des carences en fer sachant que les règles provoquent des pertes de sang conséquentes. Ce que tu racontes me fait pluôt penser à ce que je ressens via les carences plutôt que via l’arrêt de la clope puisqu’après 6 mois je pétais le feu comme jamais ces dernières années…

3 « J'aime »

Merci pour ces info, jai reeussi a consulté un medecin en visio qui ma donner un bilan sanguin, jy vai demain matin, et des que jai les resultat je vai revoir tous sa avec mon medecin traitant, en esperant que cela passe rapidement et quil y ai rien d’anormal et qu’on puisse trouvé ce que jai.
Merci d’avoir pris le temps de me lire et de mavoir repondu . :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »