… allez @Chris77 tiens bon
ensuite comme tu le sais l’arrêt de la clope et le manque de sommeil le moral en prend un coup !
Bien sûr que ça ira mieux demain !
À demain !![]()
… allez @Chris77 tiens bon
ensuite comme tu le sais l’arrêt de la clope et le manque de sommeil le moral en prend un coup !
Bien sûr que ça ira mieux demain !
À demain !![]()
Merci @JeN, je crois que je vais aller faire dodo … je suis fatiguée et mes réveils nocturnes ne me conviennent pas du tout alors, zou au lit !
Bonne soirée à tous.
Allo, @Clement , allo, t es où ? Tjs à Acapulco ? Ben, profite !! ![]()
@Chris77 il’s’est perdu ![]()
Repose toi !
Non, non, il n est pas perdu, il est pilote d avions il a des gps de ouf … il va revenir avec brio, une détermination de dingue, et sans souffrir du décalage horaire… la grande classe !
Ah mais ouiii il veut être pilote !!! bein j’espère qu’il n’était pas en Inde …. Y a un avion qui s’est crashé et au décollage
Bonne nuit !
Oui, j ai vu ça … c est triste ! Et je crois que l avion s est crashé sur une fac de médecine donc … des futurs médecins en moins dans un magnifique pays qui en a bien besoin. Tristesse…
@Chris77 tkt pas tu as rien pollué ! Rien de grave le forum est pour tous ! Et puis @Clement reviendra le moment venue !
Courage ! Le debut et tres dur ! Je suis a 20 jours sans et tjrs tendu malgré les patchs …c est pas mechant mais c est relou !
Aller @Chris77 ont s accroche et ont lache rien ! L avenir sans la cigarette est avec nous ! Courage moussaillon !