Demande de nouvelles

Bonjour @Chris60

Petit post pour savoir comment ton frère…
Tu l’as peut être écrit dans un post mais je n’ai pas eu le temps de tous les lire :see_no_evil:

Et toi comment vas tu?

Bonne journée noclope…

1 « J'aime »

Bonjour Titine

Merci de demander des nouvelles :smiling_face_with_three_hearts:
Il va bien, il a été retransféré a creil. Je peux l’appeler et demain je lui rend visite avec ma fille.
Il a du mal à récupérer car il souffre encore pas mal, donc la nuit il dort pas beaucoup.
Sinon ça suit son cours , il n’a plus aucun branchement et il a une sacré balafre, il m’a envoyé une photo c’est assez impressionnant !

Et moi ça va. J’ai pris froid jeudi donc je tousse un peu depuis hier et maux de gorge, dans le coup j’ai été faire un test covid ce matin car je ne voulais pas prendre le risque d’avoir le covid et de le donner à mon frère. Mais tout va bien , je suis négative

Et toi comment vas-tu ? Tes migraines te laissent tranquille ?

Je t’embrasse :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @Chris60

Ah chouette bonnes nouvelles :smiley:
Il faudra du temps pour qu’il se remette… mais ça va aller…
Ah oui ça une grande cicatrice… mais faut ce qu’il faut…

Tu as bien fait de faire un test pcr…
Mais c’est vrai qu’avec le temps… courants d’air etc… moi j’y échappe pas… oreille toujours la droite :woman_shrugging:t2: Gorge… le changement de temps… en automne pareil :weary:

Moi ce matin ça va … hier ça a été aussi… mais avant hier… oh lala enfer… j’ai hâte d’aller chez mon neuro le 10 pour voir pour ce traitement de fond qui je pense ne me convient pas…

Donne nous des news après ta visite…

Bonne journée…. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou Titine

Je viens donner les news.
Mon frère va bien, aujourd’hui ils ont enlevé la moitié des agraphes. Mardi le reste. Sinon bah comme il dit , « il me font plus rien ». On pense qu’une fois le reste des agraphes retirées, ils vont s’occuper de trouver la maison de convalescence/rééducation.
Il a toujours le moral mais il s’ennuie…
Et surtout les nuits sont compliquées car il a encore beaucoup de douleur, dans les épaules et le thorax, mais en même temps aujourd’hui il a appris que pour l’opération (pour avoir de la place) ils coupent le sternum…donc il faut sûrement du temps pour que ça cicatrice et se remette !

Oh je vois que tu as des hauts et des bas, tu nous dira ce qu’à dit ton médecin , le 10 approche, courage !
Moi je vais aller chercher du sirop car je tousse sec comme tout et ça, ça fait mal !!

Bonne soirée :kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou @Chris60

Cool les news :slight_smile:
Oui ils vont surement s’occuper de lui trouver une place dans un centre de rééducation…
oh la oui il doit avoir mal… c’est juste ils doivent couper pour arriver derrière…

Du thé au thym si tu sais ou autre avec du miel ca fait du bien pour ta gorge :wink:
Oui des hauts et des bas… et marre… vite le 11 je me suis trompée :see_no_evil:

Bonne soirée…; :kissing_heart:

1 « J'aime »

super ces good news ton frangin est sur la bonne pente puisqu’il commence à s’ennuyer c’est bon signe.
Vous avez tous et toutes traversé une sacrée épreuve qui en plus se termine bien. Concernant ta DEFUME il faut aussi comprendre que tu as compris que la clope ne t’aurait rien apporté. Bravo aussi pour ca.
on t’aime @Chris60

1 « J'aime »

Oui je rejoins ce que dis @Jeff74
On t’aime beaucoup @Chris60
Tu es une battante, un exemple :smiling_face_with_three_hearts:
Bravo à toi

1 « J'aime »

Merci a tous les 3 :heart:

Titine, ah, c’est le 11, ça va venir. Je comprends que ce ne soit pas facile, je n’ai pas souvent des maux de tête mais c’est vite fatiguant quand ça arrive. Alors pour toi qui en souffre si souvent je n’imagine meme pas !!!

Jeff, ton petit mot me touche beaucoup. Oui ça ne m’aurait rien apporté effectivement de refumer, je suis toujours surprise de tenir aussi bien…surprise et fière :blush:

Casy, je ne sais pas si je suis un exemple, mais si ça peux aider chacun d’entre vous à tenir alors c’est une double récompense pour moi :blush::smiling_face_with_three_hearts:

Merci encore à vous, bisous :kissing_closed_eyes: :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonsoir,
Mon frère devrait pouvoir rentrer chez lui demain ou après demain…il est content.
Il attend une place en centre de rééducation maintenant, il va peut-être pouvoir la faire en ambulatoire, ce serait top…
Voilà, bonne soirée noclope à vous
Bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonsoir @Chris60

Oh c’est une bonne nouvelle ca… et si il peut faire en ambulatoire c’est top top…
Qu’il continue comme ca… et toi aussi… tu vois tu es forte :muscle:t4: :muscle:t4:
Bonne soirée noclope :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou @Chris60

Sa fait plaisir de lire que sa avance bien pour ton frère vous commencez à voir le bout .
Je suis contente pour vous.

:kissing_heart: bonne soirée

1 « J'aime »

Coucou @Titine @Casy

Mon frère est bien rentré chez lui hier, d’ailleurs je l’ai croisé tout à fait par hasard sur le parking d’un supermarché :rofl::rofl: je lui ai dit : mais que fait tu déjà en vadrouille ??
Bon, il allait à la pharmacie…il m’a dit : ils ne m’ont pas interdit de conduire :rofl: - c’est tout lui ça !
Il m’a dit qu’il ferait attention, mais il va bien, il lui reste les douleurs…j’ai l’impression que ça va mettre du temps.
La maison de rééducation le prend en ambulatoire a partir du 18 juillet jusque fin août, tous les après-midi.
Voilà maintenant patience va être son maître mot…

Bises et merci encore pour votre soutien et demande de nouvelles durant cette période difficile :kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

Bonjour @Chris60

Cool que ton frère soit rentré… mais oh lala conduire… ah les frérots :see_no_evil:
Il faudra du temps pour les douleurs… les côtes c’est hard… en plus comme on a coupé le sternum… j’imagine …
C’est bien pour sa rééducation… ca va lui faire du bien et ca l’occuper…
C’est normal que l’on demande on est une grande famille… on se soutien pour la clope mais pas que…
Bonne soirée :kissing_heart:

2 « J'aime »

voilà de belles nouvelles, même si il ne nous connait pas dis lui que nous pensons à lui

2 « J'aime »

Un petit coucou à vous tous pour vous souhaitez un bon week-end no clope. J’espère que vous allez tous bien :grinning:

3 « J'aime »

Bonsoir !!!

@Titine
Oui vivement la rééducation, je viens d’avoir des nouvelles, il dort un peu mieux mais se lever du lit est un calvaire…
Et ça l’ennuie de ne pouvoir rien faire lol…et pourtant je cite : j’ai de quoi faire dans le jardin !!!
Il est incorrigible, mais je peux le comprendre, surtout lui qui adore bricoler…

@Jeff74
Je transmettrai :wink: merci

Belle soirée à vous et toujours no clopes ! :muscle:
Ah !..d’ailleurs aujourd’hui je fête mes 4 mois :partying_face::partying_face:
Bises à vous :kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou Pauline !
Bon week-end à toi aussi, non clope bien sûr…car on tiens le cap :muscle::muscle:
Ici ça va bien :blush: et toi comment vas tu ?

2 « J'aime »

Coucou @Chris60 ca va merci. J’ai lu que ton frère était rentré c’est une super nouvelle :grinning:. L’hôpital m’a contacté cette semaine l’opération est prévue le 8 décembre

2 « J'aime »

Bonjour @Chris60

Il doit aller doucement pour se lever… éventuellement d’abord se rouler sur le côté si il y a arrive… et s’asseoir doucement…
J’imagine que ca l’ennuie de ne rien faire… mais pour une bonne guérison il n’a pas le choix… au plus il fera « du n’importe » comme je dis :wink: au plus ca prendra du temps :frowning:
Il peut bricoler debout? tout ce qui est à sa hauteur… et du repos… super essentiel…

mais mais qu’est ce que je lis… 4 mois…

:tada: :partying_face: Félicitations :partying_face: :tada:

Bonne journée noclope :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bon très bien, la date est posée, maintenant tu pourra t’y préparer tranquillement :wink:
Courage !

1 « J'aime »