Demande de nouvelles

Bonsoir Titine
Oui il va bien falloir qu’il y aille doucement !
Je vais lui rendre visite lundi, avant de partir en vacances. Ça lui passera un petit moment comme il est tout seul la semaine…
Après il sera occupé et sûrement fatigué aussi avec la rééducation, ce sera tous les après-midi de 13h à 17h je crois…

Merci pour les félicitations ! J’ai pas vu le mois passer cette fois :blush:, faut dire que j’avais la tête ailleurs…

Bonne soirée :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonsoir Chris60

Ca lui fera du bien de t’avoir auprès de lui une après midi…
Tu pars où en vacances? ca va te faire du bien… relax… profiter… etc…
Oh oui il sera bien occupé et fatigué aussi je pense… mais ca va lui faire du bien… et. il va se faire des amis là bas :wink:

C’est sur que tu avais la tête ailleurs c’est normal… mais c’est génial ces 4 mois

Bonne soirée… :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou

Je pars en Dordogne quelques jours.
Ça fait du bien de partir mais ça me coûte toujours de quitter mon chez moi, il y aurai que moi je resterais…

Oui il va rencontrer du monde, ça permet de papoter un peu…

Oui génial ces 4 mois et je souhaite qu’il y en ait zncote des tas !!! En tout cas plus motivée que jamais ! :blush:

Bonne soirée à toi aussi :kissing_heart:

1 « J'aime »

Hello

Ca doit être bien la Dordogne…
Ah moi j’aime bien partir un peu même si ce n’est pas loin…
Biensur que tu vas encore plein de mois de noclope :slight_smile: motivation 1000000%
Bonne nuit :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour Titine

Oui c’est beau la Dordogne mais ça fait plus de 30 ans qu’on y va…j’irais bien voir ailleurs tu vois :grin:
On en fait plus que le tour !!

Bonne journée, bises

Bonjour @Chris60

Ah oui là je comprends… c’est bien de voir autre chose…
Tu irais où?
Bonne journée :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bah n’importe où, il y a plein de joli coin en France.
On aimerait aller dans les marais poitevin , mais on le fait jamais vu qu’on va toujours au même endroits.
C’est une maison familiale et on pars avec les parents de min mari…

Oui il y a pas mal de jolis coins…
Bon avec mes parents on allait dans les villes connues… mais bon
Alors la prochaine fois c’est marais poitevin :wink:
Il faut changer les habitudes :slight_smile:

Moi je ne pars pas… mais ma fille et mon beau fils partent avec ma choupi chez ses parents à lui… Ils ont une maison à Bédouin…
Comme ils ne prennent pas le chien… ben je vais chez eux le temps qu’ils sont parti… ca me fait un peu comme des vacances… je change d’endroit… ils ont un jardin … un jacuzzi… et c’est la campagne… ca me va très bien…

2 « J'aime »

Ah si seulement !!! Mais il voit pas les choses comme ça, c’est toujours la Dordogne ; à pâques et l’été…

C’est bien si tu peux profiter de la maison de ta fille et ton gendre…tu n’a pas de jardin toi ?
En tout cas tu vas être bien :blush:

C’est vrai que c’est compliqué quand il y a une maison familiale et que l’on part avec les parents :frowning:
et ton mari il en pense quoi? si c’est pas trop indiscret :see_no_evil:

Oui je vais chaque fois qu’ils partent sans le chien…
J’ai une cour mais quand il fait chaud… c’est une misère car en fait comme je suis en ville… elle est entourée d’un mur… c’est comme un bon four :hot_face: … j’ai déjà essayé mais pas possible… il n’y a pas d’air… moi qui ne supporte déjà pas la chaleur… tu peux imaginer…
Oh oui je vais être bien…

Bah il en a assez aussi mais il ne se voit pas dire à ses parents, on viens plus…
Déjà que son frère ne viens plus depuis des années, mes filles n’ont pas forcément les moyens/l’envie d’y aller…on est un peu dans une impasse…
Sa mère nous fait clairement comprendre qu’elle garde ça pour ses fils alors que personne n’en veux.
Mon mari arrete pas de leurs dire de vendre…
C’est a près de 700km de chez nous, on y va 2 fois par an, (un week-end c’est pas possible). Ça engendre plus de frais qu’on en profite.

Ah je comprend oui, ça doit être une fournaise par ces températures ! Effectivement tu sera bien a la campagne :blush::+1:

Ah lala oui c’est compliqué…
Il faudrait tourné ca de façon à leur faire comprendre gentillement que personne n’en veut…
Que cela coûte cher pour y aller 2 fois par an…
Donc il n’y a plus que vous pour aller avec eux…

oh oui je serai bien là bas… j’adore… :heart_eyes:

Oui compliqué et c’est ça, il n’y a plus que nous…
Cette année ma 2e va y passer quelques jours mais ça doit faire 2 ou 3 ans qu’elle n’y est pas allée.
Quand mon mari leur dit qu’ils feraient mieux de vendre que personne veux cette maison, elle dit que on se débrouillera quand ils seront plus là :woman_shrugging:t3:

Vous leur avez déjà dit que vous vouliez aller autre part en vacances?
Du coup vous êtes tenu… :frowning: faut dialoguer… quand il y a moyen :wink:
Tout les ans tu sais ou tu vas et ce que tu vas faire… oh lala
Moi quand je partais c’était à la dernière minute :rofl:

Quelle chance de partir un peu à l’aventure !
Si tu savait comme je pars à reculons chaque fois !!!
Non, je n’ai plus aucun espoir…ça changera quand ils ne seront plus là, mais je leur souhaite une tres longue vie encore car je ne leur souhaite aucun mal noys sommes tout de même Unis

C’est vrai qu’avant je décidait 1 semaine avant et j’allais voir en agence ce qu’il y avait de dispo…
Je te comprends très bien… je serais comme toi :frowning:
Je sais très bien que tu leur souhaites une longue… :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello !
Me voici aux portes de fin de vacances !
Enfin, je vais rentrer chez moi.
Semaine plutôt difficile, semée de clash, de piques…il faut parfois respirer très fort pour tenir le cap et ne pas tout envoyer promener ! Et tout ça en restant noclope :muscle::muscle: je me félicite d’avoir tenu bon.
Aller encore un peu de courage, je bais bientôt retrouver le calme de ma maison :house:

Mon frère a commencé sa rééducation la semaine dernière, ça se passe bien, il a mal aux jambes et ne dort toujours pas très bien.
J’irais le voir lorsque je serais rentrée…

Voilà, bises à tous et bonnes vacances à ceux qui sont en congés

2 « J'aime »

Coucou @Chris60 ah oui c’est vrai tu étais chez tes beaux parents. Bravo d’avoir tenu bon dans des moments complexes. Tu rentres quand ?

1 « J'aime »

Coucou Pauline
Comment vas-tu ?
Je rentre mercredi :blush:

1 « J'aime »

Tu arrives au bout. Ça va je te remercie. Je continue mon chemin piano piano

1 « J'aime »