Impec
Tu es partie en vacances toi ?
Une semaine en juin @Chris60 je suis en vacances 15 jours en septembre mais je ne pars pas car on repart en novembre à l’île Maurice
En SePtembre je vais m’entraîner à fond car je me suis inscrite pour le Paris Versailles le 25 septembre un 16 km
Hello
Pas toujours facile les vacances en famille… mais tu as tenu bon… bravo…
Super pour ton frère… ils ne lui ont pas donné un truc pour dormir?
Il sera content de te voir tout comme toi …
Bonne soirée
Coucou @Chris60
Comment vas tu?
Ca a été avec tes petits enfants
Comment va ton frère?
Bonne journée noclope
Bonjour Titine
Ça va merci . Et toi comment vas-tu ? Tes migraines, te laissent t’elles du répit ?
Oui ça a été très très bien avec mes petits jumeaux. Ils ont 3 ans, c’est de l’attention de tout les instants mais ils sont vraiment sage…
De vrai petits amours , la semaine c’est très bien passée. J’etais très contente d’en profiter.
Mon frère va beaucoup mieux. Il est venu il y a 2 semaines manger à la maison un midi et je suis allée chez lui avec les jumeaux la semaine dernière.
On profite de se voir tant qu’il est en arrêt .
Bon tout n’est pas résolu , vu qu’il a des artères de bouchées dans les jambes, mais il est suivi. En tout cas coté coeur, ça va bien. Il ne dort toujours pas bien, c’est le plus compliqué pour lui et la rééducation est presque terminée, encore la semaine prochaine et normalement il sera à la fin de son arrêt…
Merci de ta gentille attention de demande de nouvelles.
Je t’envoie des bisous
Coucou @Chris60 contente de lire ces bonnes nouvelles . Quel guerrier ton frère. J’espère que tu vas bien et que ton arrêt se passe bien ? Tu n’avais pas de substituts je crois ? Belle soirée
hello @Chris60
comme dit @Pauline ton frangin est un guerrier et maintenant les soucis sont derrière lui. Pour les artères j’ai eu ce problème et ca se soigne bien même si perso j’ai eu trois opérations mais pris à temps ca va le faire en douceur.
Bonne poursuite à lui et bonne DEFUME à toi
Bonsoir @Chris60
Mes migraines vont un peu mieux… enfin aujourd’hui je n’ai pas eu de maux de tête… hier oui…
Je note dans un calendrier spécial pour le neuro…
Bon ca va mieux de ce point de vue là mais pas d’un autre côté car pour cela j’ai dû arrêté un autre médoc que j’avais besoin pour mon TE… donc comme je le vois fin septembre il va falloir trouver une solution…
Cool… ca a été avec tes petits babychoux… ils n’ont pas fait trop de bêtise?
je suis contente pour ton frère… Il peut faire des siestes … ca devrait lui faire du bien… quoique là aussi il faut pouvoir dormir…
C’est bien qu’il soit toujours suivi… il doit bien suivre le médecin…
De rien c’est normal… on est une famille…
Bonne soirée
Bonsoir Pauline,
Merci , oui de bonnes nouvelles
Je vais bien merci, et toi ? Je sais que tu es bientôt en vacances, ça approche, courage…
Mon arrêt se passe très bien, sans substituts oui.
Je suis proche des 6 mois
Et toi, ça se passe bien aussi ta défume ?
Bisous
Bonsoir Jeff
Merci pour lui
Oui ses soucis sont derrière lui.
Pour ses jambes, il a un nouveau rdv dans 3 mois.
Donc on lui a dit qu’il y a 3 options
- soit ça se "débouche " tout seul, si il marche beaucoup ça pourrais arriver…
- soit on lui débouche
- soit il aura des pontages (comme pour son cœur - je pensais même pas que ça existait dans les jambes !)
Toi aussi tu as eu ce genre de problème ?
Donc on en saura plus dans quelque temps…
Belle soirée à toi
Coucou @Chris60 sans substituts oh la la je t’admire bravo bravo et en plus si ma mémoire est bonne avec un mari fumeur double bravo. Oui ça approche. Vive les dodos le matin . Sinon oui tout va bien bon j’utilise encore des pastilles et un patch de 7 mg et 115 jours sans clopes. 1200 euros d’économies ça me payera mes impôts . Belle nuit @Chris60
Bonsoir Titine
Oh ces migraines ! C’est vraiment pas marrant, je te souhaite tout le courage nécessaire !
C’est quoi le TE ?
Oui mes petits choux ont été adorables.
Ils sont drôles tous les deux, déjà c’est trop mignon de les voir ensemble, ils papotent, prennent soin L’un de l’autre (si il y en a un qui pleure, vite l’autre viens nous chercher…), leur manière de jouer, de se comprendre d’un regard, c’est particulier les jumeaux.
Je vais sûrement les avoir à chaque vacances scolaire 1 semaine sur les deux…car leur nounou les lâche (vu qu’ils rentrent à l’école, elle a un manque à gagner…).
Oui tout se termine bien pour mon frère, et c’est un réel soulagement !
Maintenant c’est avec mon mari que je me fais du soucis, il a un problème de santé mais on sait pas encore trop de quoi il retourne…on en saura plus demain…
Belle soirée à toi,
Merci Pauline
Tu as des substituts, mais l’essentiel c’est d’avoir arrêter la clope…tu peut être fière de toi aussi ! Et un jour, tu les arrêtera ces substituts
Alirs bravo également !
Belle nuit à toi aussi
Je viens de lire pour ton mari j’espère que ça ira de
Tout cœur avec vous
Bravo les filles pour vos jours d’arrêt
Pour votre bienveillance
Et votre courage
je te dirai tout ca en message privé c’est plus simple mais oui les médecins font de tres belles choses.
moi j’ai eu trois opérations et à la fin un pontage assez magique, en fait ils transforment une veine en artère c’est assez dingue
@Titine
Coucou comment vas tu ? Je ne suis pas venue depuis un moment. Comment ça vas par rapport à tes migraines? Du nouveau par rapport au traitement que tu devais essayer en juillet?
Et même question que @Chris60 je crois, c’est quoi tes TE ?
Bisous
Et bonne soirée à tous !
Bonjour
Oui les migraines c’est une horreur…
Un TE c’est un tremblement essentiel
Oh oui ca doit être chouette de voir les 2 mêmes comme ca… prendre soin l’un de l’autre…
Ah ben ca va te faire de l’occupation… tu vas bien les voir grandir…
J’espère que ce n’est pas trop grave pour ton mari… tu nous tiendra au courant?
Bonne journée noclope