Hello ça va @Benji2
Tranquille tranquille
Tu as préparé le repas. Je suis déjà dans mon lit lol
Oui je sais j’ai honte . Je repose mes jambes et mon corps. Et il est confortable mon lit. J’attends le documentaire sur la 5 et après je prends mon caillou avec moi pour trouver le sommeil
Tu suis pas Benjy, du quartz rose
Oui un quartz rose @Benji2 oui ça fonctionne la minéralogie apporte beaucoup de bienfait. Pour l’arrêt de la clope il faut un quartz fume
Bonsoir,
Bon nous avons rencontré le gastro, mais nous n’avons pas de réponse supplémentaire…
En fait il n’a pas pu visionner les images IRM parce que nous les avions que en CD, il faut au préalable qu’il les télécharge, il va étudier tout ça . Mais dans tous les cas il a un examen complémentaire à faire une écho par la bouche, pour aller regarder le pancréas. Il va sûrement être hospitalisé et passer 2 nuits à l’hôpital.
En tout cas, il y a une inflammation, pour le moment il n’a que des anti douleurs, et c’est le gastro qui s’occupe des rdv…
Voilà, donc , pas de news…on attend…
Bisous
Coucou Pauline,
On essaie d’aller bien…je pensais pouvoir avoir une reponse et déstresser un peu…mais pas encore.
Merci en tout cas
Bonsoir @Chris60 ah oui donc pas plus d’infos alors là c’est pénible car vous ne savez toujours pas. Rien de pire que l’incertitude. J’espère que ça ira je croise tout
Merciii
Oui moi aussi, je croise tout, j’espère que ce ne sera pas trop grave et qu’il va guérir vite…
Après il remontera la pente doucement
Je vous le souhaite de tout cœur
Moi je pense que le plu dur est passé la est le plu important.
Maintenant sa suit son cour, il es suivie et pris en charge sa devrait aller, c’est certainement encore fragile, il faut du temps puis résoudre les soucis présents qu’il ce soigner, et qu’il face les examens nécessaires.
Et biensur que sa ira mieux, je lui souhaite.
Faut être positif pour avoir plus de force de battre.
Bonsoir @Chris60
Merci pour les news…
Il doit faire une gastroscopie… Il sera bien suivi à l’hôpital
Ca fait mal le ventre
Courage à lui
Bonne soirée ou journée
@Pauline @Titine @Casy
Merci à vous, oui , ça fait très mal le ventre. Surtout que c’est une personne résistante au mal, il.ne se plaint pas facilement, donc là je sais qu’il souffre…
En attendant, les anti douleurs font leurs effet, il a mieux dormis cette nuit et il a mieux manger aussi.
Il va retrouver des forces si il mange de nouveau…
Bisous
Bon courage Chris
Courage…
Coucou, comment vas tu? Et ton mari ? Du nouveau?
Courage!
Bisous
@Titine @Sofy @Lena61
Merci a toutes les 3, non rien de nouveau, on attend le rdv pour ce fameux examen qui est une écho endoscopie. Avec ou non une ponction…
Il a rdv le 5 septembre a Paris…
Ah ok… vivement le 5 alors…
Ca va aller
Bonne soirée