Dérapage

Salut les amis, après deux mois sans fumer, je suis en détresse, j’ai rechuter, j’ai recommencé à fumer, un jour je fume, un jour non, et ainsi de suite aujourd’hui j’ai carrément acheter un paquet de cigarette, j’en au fumé deux en cachette bien sûr je ne veux pas décevoir ma famille mais je viens de le jeter, je comprends la gravité de la chose. Je reprends sans soir ma bataille, pourquoi ai je fumé ? Je ne sais pas répondre à cette question, une bêtise, un ennuie, j’ai besoin de votre soutien encore. :pensive::pensive:

@Jassmine

Il est très important de savoir ce qui t’a faites rechuter.
Donc à toi la réflexion et pouvoir te reprendre.
Je viens également de faire une rechute exactement comme la tienne au bout de 8 mois d’arrêt qui à durer 3 semaine.
Il faut que tu retrouve la motivation, que tu revois tes objectifs, le pourquoi de ton arrêt.
Il n’y a pas de honte à rechuter, simplement il faut ce reprendre ce battre et persévérer là est le plu important pour un jour en finir vraiment.
Aller courage tu as l’air motivé :blush:

1 « J'aime »

Parfaitement d’accord avec @Casy : pas de honte à rechuter.
Tu as bien fait de jeter le paquet que tu avais acheté. Reprends tes bonnes habitudes le plus vite possible, oublie cette petite entorse dans le contrat, repars sur de bonnes bases. Allez, hop hop hop, pas d’auto flagellation inutile, tu vas sentir bon à nouveau, recommencer à faire des éconoclopes, protéger tes poumons et tes bronches, retrouver la liberté… etc C’est pas motivant, tout ça ? Courage à toi. :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover: :sunny:

1 « J'aime »

Tu as raison, il faut continuer à se battre pour en finir une bonne fois pour tout, Courage à toi aussi :heart:

1 « J'aime »

Merci :pray: C’est ce que j’ai fait, j’ai repris ma séance de sport et je me suis donné à fond.

1 « J'aime »

Bonsoir @Jassmine bravo pour ta persévérance :muscle:

1 « J'aime »

@Casy a tout dit :slight_smile:

un dérapage ca arrive…
le principal est de se reprendre…

Aller hop hop on continue :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

J’espère tu peux te reposer titine quand le ce dimanche bonne soirée :kissing_heart:

2 « J'aime »

Coucou monsieur @Benji2 t’en es où ?
On te vois plu
On adore pas la :thinking:
On aiment bien te voir parmi nous

Quand @Benji2 se cache on sait pourquoi. :crazy_face:

Hummmm c’est dommage :slightly_frowning_face:

Comme le dis @Pauline
Si on ne voit pas mon chez filleul @Benji2 c’est que… :cry:
Allez @Benji2 reviens nous… donne nous des news

1 « J'aime »