👹😓dérapage

Bonjour à tous j espère que vous allez bien
:japanese_ogre:a gagné. J ai dérapé. Je n arrivais pas a me concentrer et …
Je sais que cela ne sert a rien mais mon pilotage automatique c est mis en route
Gros sentiment d echec et peur de rechuter encore.
Voilà c était important pour moi de le partager avec vous. Belle :cherry_blossom: journée :face_holding_back_tears::sleepy::sleepy:

6 « J'aime »

Remets vite le pied à l’étrier @Jo18 !
Tu es en chemin, même si l’entorse est douloureuse.
J’ai connu ce sentiment d’impuissance.
Les lobbys sont hélas très forts. Tous nous leurrent dans de fausses croyances.
La nicotine chauffée et associée à divers poisons détériore notre circuit de la récompense qui ne connait plus rien de mieux dans certaines situations. Une aide pour y voir plus clair dans cette supercherie et des conseils pour mettre en place de nouveaux comportements m’a ouvert les yeux.
J’ai adoré me sentir unique responsable pour actionner Ma satisfaction de dépendre de mes ressources. Mon inconscient a réagi en confiance. Il n’oublie rien mais n’a plus besoin de clope, tout comme il réagit autrement qu’au temps des cavernes face à tout ennemi !
Sois fière de vaincre ces infamies

4 « J'aime »

Coucou @Jo18 ,
il est terrible ce foutu :japanese_ogre: il t’attaque en fourbe et vient de remporter un set mais certainement pas le combat :muscle: remonte sur le ring et montre lui de quoi tu es capable :face_with_peeking_eye:
C’est pas lui qui commande, je suis sûre qu’il ne connaît pas ta botte secrète, un bon corchet gauche dans sa face de crotte :poop: met le à terre et marche dessus du pied gauche, ça porte bonheur :four_leaf_clover:
et l’autre :japanese_ogre: que j’appelle culpabilité, ben réserve lui le même traitement… c’est ce que j’appelle un sentiment stérile, je le connais bien celui-là aussi :sweat_smile: il ne sert à rien, totalement inutile…
Allez courage Jo, on est avec toi :muscle: :blush: :100:

5 « J'aime »

Merci de me soutenir et de me faire rire
Yes même pas :scream: :hibiscus::hibiscus::blossom:

5 « J'aime »

Merci :tulip: :tulip: :tulip:

3 « J'aime »

Meuuuh non @Jo18 c’est po grave… tu r’montes dans l’train pis c’est tchoutchou :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :no_smoking:

Allez @Jo18 gimme hope

3 « J'aime »

@Jo18 allez on continue…c est mm pas grave :grin:. Juste un petit accident de parcours.

1 « J'aime »

Allez allez @Jo18 accroche toi, grimpe aux rideaux, farcis des lentilles, bouffe un coussin, dessine 1Mo de p’tits soleils … surtout garde le cap. T’as toujours voulu arrêter de fumer?.. -Arrête! ( cf le lien posté par Marcouane :rofl:)
Je t’envoie un koalis plein de force et persévérance 🩵

2 « J'aime »