👹😓dérapage

Bonjour à tous j espère que vous allez bien
:japanese_ogre:a gagné. J ai dérapé. Je n arrivais pas a me concentrer et …
Je sais que cela ne sert a rien mais mon pilotage automatique c est mis en route
Gros sentiment d echec et peur de rechuter encore.
Voilà c était important pour moi de le partager avec vous. Belle :cherry_blossom: journée :face_holding_back_tears::sleepy::sleepy:

6 « J'aime »

Coucou @Jo18 ,
il est terrible ce foutu :japanese_ogre: il t’attaque en fourbe et vient de remporter un set mais certainement pas le combat :muscle: remonte sur le ring et montre lui de quoi tu es capable :face_with_peeking_eye:
C’est pas lui qui commande, je suis sûre qu’il ne connaît pas ta botte secrète, un bon corchet gauche dans sa face de crotte :poop: met le à terre et marche dessus du pied gauche, ça porte bonheur :four_leaf_clover:
et l’autre :japanese_ogre: que j’appelle culpabilité, ben réserve lui le même traitement… c’est ce que j’appelle un sentiment stérile, je le connais bien celui-là aussi :sweat_smile: il ne sert à rien, totalement inutile…
Allez courage Jo, on est avec toi :muscle: :blush: :100:

5 « J'aime »

Merci de me soutenir et de me faire rire
Yes même pas :scream: :hibiscus::hibiscus::blossom:

5 « J'aime »

Merci :tulip: :tulip: :tulip:

3 « J'aime »

Meuuuh non @Jo18 c’est po grave… tu r’montes dans l’train pis c’est tchoutchou :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :no_smoking:

Allez @Jo18 gimme hope

3 « J'aime »

@Jo18 allez on continue…c est mm pas grave :grin:. Juste un petit accident de parcours.

1 « J'aime »