Deuil

Hier j’ai appris le décès d’une personne proche… L’envie était à la limite du Craving… depuis je me sens très fragile car je sais que les jours à venir seront difficiles émotionnellement. J’ai donc pris la décision d’aller voir, ce matin, un auriculothérapeute pour renforcer ma détermination.

Croisez les doigts pour moi, envoyez-moi vos bonnes ondes, et avec votre soutien et ma volonté je surmonterai ce passage.

merci ![:disappointed_relieved:

3 « J'aime »

Toute mon énergie, toutes mes pensées t’accompagnent. Tu prends de bonnes décisions et tu es fort courageuse. Je t’envoie un semi remorque de bonnes ondes :heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Oh sincères condoléances.
J’espère que tu tiendras le coup. Et cette clope ne t’apportera rien. Elle ne t’aidera pas dans ton chagrin. Pire tu seras moins bien.
Courage
Chri

3 « J'aime »

C’est ce que je me suis dit toute la journée… et oui, je vais tenir le coup… Merci

1 « J'aime »

C’est quand même incroyable. On parlait de cela hier. Ces joies « excuses ».

Oups jours excuses

Reçois, VICKIE , toutes mes pensées positives dans ce moment difficile. Heureux on clope , malheureux on clope ,mais la réalité c’est que ça ne t’apporte rien de plus et qu’elle ne changera pas la réalité…courage.

1 « J'aime »

nous sommes tous et toutes à tes cotés dans cette épreuve et oui sois courageuse.
La clope est une fausse amie crois moi elle ne t’apporterait qu’une illusion d’aide et au fond de toi tu le sais.
Courage
amitiés

1 « J'aime »

Courage à toi et à ta famille @VICKIE dans ce douloureux moment. Fumer une clope ne résoudra rien, alors je pense que le rendez vous chez un auriculothérapeute est une bonne solution. Je salue ta détermination et ta force et t’envoie des montagnes d’ondes positives. Tiens le coup !

Bon courage pour ces moments difficiles… Mais la clope n’arrange rien même si en cas de deuil, on peut avoir l’impression de détenir l’excuse ultime pour craquer.
De tout cœur avec toi.
Force et courage

2 « J'aime »

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans ce moment douloureux…
tu tiendras le coup… j’en suis sure…
Plein de pensées positives pour vous et courage… :two_hearts: :kissing_heart: