Bonjour à tous,
Voilà j ai pu arrêter de fumer pendant un an puis j ai rechuté maintenant je suis à mon 2ème jour sans clope et j ai très dur, auriez vous des astuces pour lutter, merci, Sandrine
Bonjour à tous,
Voilà j ai pu arrêter de fumer pendant un an puis j ai rechuté maintenant je suis à mon 2ème jour sans clope et j ai très dur, auriez vous des astuces pour lutter, merci, Sandrine
Coucou Marc,
Oui j utilise le spray à la nicotine puis je me suis inscrite à tabac stop et dans une semaine je vais recevoir des patchs. Mais malgré le spray j ai super dur je ne pense qu’à ça, je n arrive pas à me concentrer sur autre chose.
Hello Sandrine,
Je fumais la cigarette électronique. Je viens de me sevrer, je suis à 2 jours comme toi. C’est extrêmement dur, je suis nerveuse, maux de tête, colère, pleur… Ça ne donne pas envie et pourtant j’ai envie de tenir. Je pense à la libération de vivre sans addiction, l’envie de se battre contre cet ennemi de lombre. Courage à toi aussi !
Hello @Ju2 ,
Merci pour ta réponse, oui moi aussi j ai dur mais j essaye de me rappeler que j ai pu tenir un an et que je me sentais libérer je sais que les 10 premiers jours sont difficiles il faut tenir on se sent mieux sans, pleins de courage à toi aussi
Hello @Marc1
Je sais pas pourquoi ils ne les ont pas encore envoyer ils m ont dit dans une semaine je les attends avec impatience car juste les sprays c est pas assez pour moi
Merci! Je trouve ce forum très soutenant. Mon conjoint est là pour moi mais il est plutôt désemparé et ne comprends pas ce que je vis. Même si chacun ressent des symptômes différents, c’est agréable de se sentir compris ici. Cette drogue est tellement pernicieuse.
Accroche toi à tes souvenirs de ta vie sans cette addiction @Sandrine.76, tu as la force, tu vas y arriver.
Bonjour @Sandrine.76 j ai fait la meme chose que toi 1 er tentative arret de 1 an les doigts dans le nez en prime avec une personne fumeuse a coté . La je suis a ma deuxièmes tentative dans 10 jours cela fera 3 mois et franchement c est mega mega dur 1 er mois j ai mis des patch car enervement +++ avec pleins d autres symptômes et la j ai souvent tres envie de fumer .
Ils faut s occuper en permanence balade sport boulot activites manuelles menage et ne plus voir de fumeurs pendant un petit temps facile a dire mais pas facile a faire ou je derais plutot fatiguant .
@Sandrine.76 @Ju2 félicitations pour votre arrêt. Les patchs m ont permis un sevrage en douceur… le mental y est pour beaucoup évidemment …et le forum m a ete d une grande aide. Au début je notais tous les benefices acquis pour me motiver et je mettais du fluo sur mon calendrier affiché au mur…chaque jour de gagné… j écrivais mes ressentis… si je trouvais des améliorations…
Merci pour vos messages ça fait du bien de se sentir soutenu, aujourd’hui 3ieme jour je tiens même si c’est dur, je ne veux plus de cette merde
@Sandrine.76
Bien !
C’est pas facile mais tu vas y arriver et tout ce qui est facile c’est fade … trop simple tout ça
Puis ce n’est pas ton premier sevrage tu connais déjà les difficultés que tu vas rencontrer tu n’es pas en terrain inconnu
Passe une belle journée sans la clope bien entendu
Mettre chaque jour l’argent économisé dans une boîte ( transparente ) c’est top aussi !
Et le dépenser pour se faire plaisir, on frôle l’euphorie
Bonjour à tous,
Aujourd’hui j entame mon 5ieme jour sans clope je suis fière de moi car ce n est pas facile j ai toujours aussi dur mais je m accroche.
@Sandrine.76
Chouette !
Mais tu n’as pas encore reçu tes patchs tu en as parlé tout au début !
Si tu te patches ce sera beaucoup plus confort pour toi!
Bravo en tout cas et oui accroche toi !