Bonjour à tous
Oui c est trop c est pour ça que je vais arrêter la cigarette électronique jetable.
Et garder les patchs et les sprays.
Le puff il est inscrit 2 pourcents de nicotine.
Bonjour à tous
Oui c est trop c est pour ça que je vais arrêter la cigarette électronique jetable.
Et garder les patchs et les sprays.
Le puff il est inscrit 2 pourcents de nicotine.
Bonjour à tous,
Voilà 3 mois d abstinence je suis super fière de moi
J ai arrêté la cigarette électronique depuis 3 semaines et ça va très bien je finis mes sprays puis j arrête aussi il me restera les patchs. Et vous après combien de temps avez-vous arrêté les substituts ?
@Sandrine.76 !
Coucou mais c’est magnifique !je te félicite et tu peux être très fière de toi
En ce qui concerne les substituts … d’autres tributains viendront te répondre … je ne pense pas qu’il y ait une date butoire en fait !
Je n’en ai pas utilisé pour des raisons de tétuessitude
Peut être 6 mois pour les patchs …?…. reste les gums etc …mais rien ne presse en fait … mieux vaut te sevrer dans le confort que dans la difficultés et tout le reste !
Continue et félicite toi chaque jour
Bon dimanche
@Sandrine.76 félicitations pour tes 3 mois : c’est un cap important les 3 mois ! Alors bravo .
Pour les substituts rien ne presse… l’essentiel est de ne pas fumer !
Un de mes collègues de bureau qui ne pensait jamais être en capacité d’en finir avec la cigarette est resté patché pendant 12 mois …
Il ne fume plus depuis plus de 5 ans ….
L’essentiel est de ne plus jamais fumer … peu importe le chemin emprunté … seule la destination compte …
Bravo @Sandrine.76 pour tes trois mois. !
C’est une date « toute ronde » et importante.
Bravo encore !
Bonjour à tous
A presque 4 mois sans tabac j ai décidé d arrêter les sprays et je vous avoue que j ai pas facile, j ai l impression d avoir perdu un compagnon de route c est dure. Auriez vous quelques conseils car j ai à nouveau difficile, je sais que çà va être dure 10 jours et que après çà devrait aller mieux.
Hello Sandrine.76,
le livre d’Allen Carr « la méthode simple », je le prends avec moi et quand c’est la crise j’en lit un bout, je suis à ma 4° lecture…
Hello @Sandrine.76
V’est normal que tu ressentes un inconfort à l’arrêt des subs, mais remarque que tu ressens de la nervosité et non une envie de fumer… cela va s’estomper très vite, quelques jours grand max. Et si c’est trop dur, tu reprends des subs…. Et puis c tout. Surtout tu refumes pas.
Bravo tu vas y arriver
Déjà 4 mois !!! @Sandrine.76 !
C’est magnifique !
Je te félicite
Et oui… si tu ressens toujours de l’inconfort dans les semaines , jours qui suivent suis les conseils de @Marc1