Je suis fière de vous dire qu aujourd’hui ça fait un mois sans clope
J ai suivi vos conseils et çà m a beaucoup aider,
un grand merci
Les fêtes ne me font pas peur même si je vais être entourer par des fumeurs je vais tenir l odeur de la cigarette me dégoute.
Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle
semaine
Je vous souhaite une excellente année 2025.
Sans clope .
Pour ma part çà se passe tres bien je suis à mon 44ieme
jours, les fêtes sesont bien passés. J espère que pour vous aussi
Voilà 2 mois sans clope c est génial je suis contente.
Par contre j ai essayé la cigarette électronique et je n arrive plus à m en défaire.
Du coup j ai les patchs, les sprays plus la cigarette électronique jetable, vous pensez pas que c est trop?
@Sandrine.76 coucou bravo pour tes 2 mois d arret c est top ! Mais pk tu prends patch + cigarette electronique ? La cigarette electro c est avec ou sans nicotine ?
Apres faut voir aussi les dosages ! Et combien de cigarettes tu fumer par jours. il y a des notices d utlisaion dans les boites
@Sandrine.76
'Bravo pour l’arrêt du tabac.
Essaie de trouver un autre moyen de souffler que souffler de la vapeur dont la nocivité semble bien réelle.
Bon courage .
Super pour ton arrêt @Sandrine.76 ! Je suis comme toi, 2 mois et demi d’arrêt et je suis accro à la cigarette électronique, pourtant je ne l’avais pas prise au début. J’ai remplacé une addiction contre une autre ! Je me dis qu’on n’a pas assez de recul sur la possible nocivité mais je suis au moins certaine que ce n’est pas aussi mauvais que la clope
@Emma71 coucou
Rappelle moi … et les pastilles ou gums tu en utilises ?
Ça pourrait peut être t’aider ? Je n’y connais pas grand chose et en effet ce n’est pas terrible la cigarette électronique… bravo pour tes 2 mois 1/2 sans cigarette
Hello @JeN non je n’utilise que la cigarette électronique. Un peu bêtement je l’ai prise y’a 3 semaines environ je pense avec le plus faible dosage en nicotine, du 3. C’est vraiment le geste qui me manque, pas vraiment la nicotine je crois. Je n’ai jamais eu de craving même au début. Mais là je ne lâche plus ma vapote. Bon… j’espère ne pas la garder trop longtemps
Ah oui et j’utilise un peu trop le chocolat aussi
Il y a une tributaine qui utilise comme toi une cig électronique en cas de d’urgence … je pense aussi qu’elle en a de moins en moins envie mais sans nicotine je pense … elle est plus loin dans le sevrage …
Ah pour le choco c’est autre chose il y aura peut être un moment où tu n’en auras plus envie …
Juste une question … mais la puff elle est dosée à combien ?
Ensuite le fait de l’utiliser on garde le geste ? Puis le patch en plus et le spray ce n’est pas beaucoup tout ça ?