Merci pour la réponse. Je suis quelquefois anxieuse car je suis très fatiguée depuis l’arrêt de la cigarette et, comme déjà dit somme toute pas d’infos sur ce sevrage qui doit être différent pour chacun évidemment. Merci.
Et puis, ai fait un calcul : ai à 9 euros le paquet depense depuis que je fumais une somme délirante.
Offre toi donc quelque chose avec ces premiers euros non partis en fumée. Et garde-le comme une mascotte !
Ton ressenti est hélas très répendu, apprécié par plusieures industries, mais n’a rien d’universel.
Tu as le droit de ne plus laisser partir en fumée ces centaines d’euros !
et oui @Florence l’économie est drastique et en plus le calcul indirect incorpore la durée de vie et le fait de se faire payer la retraite qui est payée par les fumeurs qui meurent plus jeunes et n’en profitent pas … c’est sordide
on peut remercier l’industrie du tabac pour cela … les applaudir
Franchement ceux qui bossent pour eux devraient mieux penser à leur humanité.. surtout lorsqu’ils regardent leurs gosses en face … que souhaitent-ils pour eux ? Moi ces gens m’horripilent …
… et la qualité de vie … qui veux vivre avec une bouteille d’oxygène ? réponse .. personne ..
Bonjour Florence avez vous svp la possibilité de changer votre pseudo ? Car nous avons le même à une lettre près et de mon coté je n arrive pas a changer . Merci