Et le dilemme est la je dois arreter cafe sa me provoque des troubles psychotique sauf que si j arrete le cafe je reprend la cigarette j ai fais une sleeve et ne peut plus boire de soda
Du coup je me voie pas arreter le cafe sauf si je reprend la cigarette
ouai @Praline moi je vois pas de mal dans le café au contraire c’est plutot un truc bien jusqu’a 2-3 tasses par jour…
mais … avec le déca .. tu te retrouve à oublier d’en boire et c’est là que tu te dis … il y a tout de même un petit attachement à la caféine .. … surtout au réveil
Coucou @Praline il y a aussi les tisanes froide a mettre dans de l eau ou le chocolat en poudre .le café il s oublie vite ! Plus vite que la cigarette ! Et puis reprendre la cigarette c pas une bonne idee
Cc jen aujourd hui beaucoup mieux, hier moin bien avec pleure et idée suicidaire
Je ai eu mon frère hier au téléphone lui il fume et m a expliquer cas chaque mauvaise nouvelle sont coeur s emballait
Et j avais de fortes envies constente comme j avais dit une fois
Et j ai taper sur Google est ce que sa vaut vraiment la peine de recommencer à fumers dans deux ans je fetes mes 25ans d arrêt
J ai aussi du faire des liens avec mon hyperventillation avant de tomber encore plus bas et mon grand pere coter maternelle est décédé d un emphysème du coup voulais je ai enfin réussi à resonner mes envies de recommencer à fumer seulement que depuis hiers
Et toi comment vas tu, il fais plus respirable aujourd hui en Belgique ?
j’espère qu aujourd’hui tu vas mieux malgré tout …
tu sais j’ai le coeur qui s’emballe aussi qd je reçois une mauvaise nouvelle ou si je bois du Cola et pourtant je ne fume plus depuis pas mal de temps mais en effet la clope ce n’est pas bon pour les coronaires
je pense que tu es toujours suivie pour tes problèmes
de santé
pour l’ hyper ventilation c’est probablement de l’anxiété (p-être) je pense que l’on t’a appris comment faire avec le sachet pour te calmer
Google t’as dit quoi ? de ne pas reprendre la clope quand même !?!
25 ans ….! commet pas cette Bêtise
je ne connais pas la
météo de la Belgique c’est toi qui y vis je pense …