Courage @Christelle ton quotidien est extrêmement difficile et l’arrêt de la cigarette en même temps est admirable. Perso je n’aurai pas pu. Sois fière de toi et si tu as quelques petits accidents de parcours ne te juge pas, ce n’est pas grave et tu fais ce que tu peux !
Ton mari a besoin de toi, tu as beaucoup de force et c’est déjà très très bien. Je t’envoie tous mes encouragements
C est ce que je me disais @Marc1 a chaque cigarette je me disait je suis descendu en gare, là je ne descend plus😊
Est ce que pour toi @Eric c etait plus difficile ton 2e arret après ta rechute de tes 3 mois ?
@Christelle ce que tu vie est vraiment difficile ! Et je t envoie pleins de bonne pensées positive pour toi et ton mari bon courage a vous deux ! Et surtout continue ton chemin sans la cigarette c est important malgré tout .
@Christelle oui je te confirme que cet arrêt est plus facile que le précédent : car en ce qui me concerne j’ai eu un déclic ! Celui de comprendre que j’étais sous l’emprise de la cigarette , qu’elle dictait ma vie , qu’elle prenait une place trop prépondérante dans mon budget , et qu’elle allait finir soit par me bousiller ma santé soit par me tuer !
Ça peut te paraître absurde et je le comprendrais j’ai fait un parallèle avec une femme qui serait victime de violences conjugales et qui aurait eu l’occasion de partir des dizaines de fois et qui … malheureusement finit par mourir sous les coups de son conjoint violent !
Le point commun pour moi est que dans les 2 situations la personne est sous emprise !
Je ne veux plus être sous l’emprise de la cigarette .
Oui moi aussi je ne veux plus etre dependante d elle, j etais trop bien pendant ces 3 mois de ne plus etre dependante même si j ai fait l erreur d en fumer 1 au bout d un mois et 1 au bout de 2 mois mais là je ne le ferai plus, j ai compris
J aimerai aussi le soutien de @JeN qui a toujours ete bienveillante pour tout le monde, reviens vers nous, tu es un vrai soutien ,n ecoute pas 1 personne malveillante
@Christelle Tu prends la meilleure décision en remontant dans le train !
Fais toi confiance et prévois de nouvelles habitudes pour gérer les émotions qui insitaient à inspirer ce tube empoisonné et empoisonnant pour les proches non-fumeurs
En prime , ton conjoint apprécira un agréable parfum !
Bonne route.
Hello ! Tiens bon je suis de tout cœur avec toi !
Bravo pour ta décision💪🏻
Comment tu t’es sentie aujourd’hui ?
Ton parcours me touche beaucoup prends soin de toi !
Et n’hésite pas à écrire ! Ça passe les envies aussi carnet ou ici
Mon 1er jour a ete facile ,j ai mis un patch de 7 et j ai travaillé d après midi , je n ai plus aucune envie au boulot depuis novembre mon 1er sevrage, mon cerveau est sevré a mon travil😊. C est chez moi le plus dur mais je vais tenir le coup pas de choix je suis déterminée, mais un jour après l autre