Dur dur aujourd'hui

Bonjour,
4eme journée sans clope :muscle:. Aujourd’hui journée de congés pour assurer les travaux d un artisan. Mais qu est ce que je rumine​:confounded:. J essaie de m occuper, je grignote, je suce un baton de réglisse. Pour l instant, je tiens, mais que c est dur. La pensée de fumer me lache pas !

5 « J'aime »

Tiens bon @Toon_31_Fr
Pense au verre d’eau, à la respiration profonde et aux suggestions reçues en état modifié de conscience. S’il t’a parlé d’ancrage ou de modification de perception, c’est le moment !
Fais toi confiance et surtout plaisir de ne plus dépendre ce ces escroqueries.

3 « J'aime »

@ZYva le goût me gène pas spécialement, mais c est chiant d avoir un truc qui se décompose au fur et a mesure.

1 « J'aime »

@Toon_31_Fr bravo pour ton debut ! Accroche toi tu fait le plus dur ! Ensuite tu auras encore des moments dur parfois encore plus dur et parfois des moment doux ! Et petit a petit plus les jours vont avancer plus se sera facile . J en suis a 4 mois et 11 jours les 3 premiers mois c etait l enfer ! La sa commence a aller mieux je l ai eu plus facile a partir du moment que j ai accepté de lui dire adieu pour tjrs ! J espérer que cela va fontionner ! Donc meme si c est mega mega dur reste accroché.

4 « J'aime »

Merci de cette bienveillance. De toute façon si je vais pas en acheter. Y a pas de raison de craquer

3 « J'aime »

@Toon_31_Fr bravo pour tes 3 jours révolus sans la cigarette
Tiens bon !
Les premiers jours sont les plus compliqués si tu en as l’occasion sors te balader en plein air et respire à fond !

Courage :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Bienvenue et bravo pour cette décision @Toon_31_Fr :smiley::+1:t2:
La réglisse faut pas en abuser ça file de l’hypertension.
Mieux vaut un tchouï gueume si c’est pour compenser :wink:

3 « J'aime »

@Marc1 faut faire attention aussi avec les chewing-gum, c est laxatif :sweat_smile::joy:

2 « J'aime »

Vu que tu vas etre constipé prend le chewing gum :rofl::rofl:
Ne lache rien

3 « J'aime »

Yep :sweat_smile: @Toon_31_Fr
Mais pas le tchouïne gueume au riz et carotte

2 « J'aime »

Je savais même pas que cela existait

2 « J'aime »

@Christelle …. Ça sent le vécu sans mauvais jeu de mots …. Oui @Toon_31_Fr prevois les chewing gum…. Kiwis pruneaux et un grand verre d’eau glacée le matin au réveil ! :face_with_hand_over_mouth::smile::wink:
L’intitulé de la conversation…. Est en accord avec ce que je viens d’écrire

Amis du soir bonsoir :yum::smile::face_with_hand_over_mouth::grin:

3 « J'aime »

Oui @JeN c est du vecu et encore maintenant au bout de 2 mois 1/2

2 « J'aime »

Massage autour du nombril avec les 2 mains à plat dans les sens des aiguilles d’une montre avec une huile de massage
Tous les jours Attention … si constipations de plusieurs jours consulter un médecin …. Ici ce massage ne remplace pas un doc !
En cas d’absence de péristaltisme … pour ne pas entrer ds les détails tu consultes ! :slightly_smiling_face:
Petite parenthèse …. Pardon ! @Toon_31_Fr

1 « J'aime »

sirop fraise pour les balèzes…
sirop figue pour faire une gigue

1 « J'aime »

Ne le prends pas mal… puis-je suggérer que tu as minimum 65 ans ? et que tu es super cool ?

1 « J'aime »

Alors cool j espère que je le suis. Après je veux bien entendre la suite de ton raisonnement pour comprendre ta suggestion de mon age

2 « J'aime »

Mais au vue de tout les sujets que j ai lu, tu vas sûrement nous sortir une connerie :joy:

1 « J'aime »