Bonjour,
4eme journée sans clope . Aujourd’hui journée de congés pour assurer les travaux d un artisan. Mais qu est ce que je rumine:confounded:. J essaie de m occuper, je grignote, je suce un baton de réglisse. Pour l instant, je tiens, mais que c est dur. La pensée de fumer me lache pas !
Tiens bon @Toon_31_Fr
Pense au verre d’eau, à la respiration profonde et aux suggestions reçues en état modifié de conscience. S’il t’a parlé d’ancrage ou de modification de perception, c’est le moment !
Fais toi confiance et surtout plaisir de ne plus dépendre ce ces escroqueries.
@ZYva le goût me gène pas spécialement, mais c est chiant d avoir un truc qui se décompose au fur et a mesure.
@Toon_31_Fr bravo pour ton debut ! Accroche toi tu fait le plus dur ! Ensuite tu auras encore des moments dur parfois encore plus dur et parfois des moment doux ! Et petit a petit plus les jours vont avancer plus se sera facile . J en suis a 4 mois et 11 jours les 3 premiers mois c etait l enfer ! La sa commence a aller mieux je l ai eu plus facile a partir du moment que j ai accepté de lui dire adieu pour tjrs ! J espérer que cela va fontionner ! Donc meme si c est mega mega dur reste accroché.
Merci de cette bienveillance. De toute façon si je vais pas en acheter. Y a pas de raison de craquer
@Toon_31_Fr bravo pour tes 3 jours révolus sans la cigarette
Tiens bon !
Les premiers jours sont les plus compliqués si tu en as l’occasion sors te balader en plein air et respire à fond !
Courage
Bienvenue et bravo pour cette décision @Toon_31_Fr
La réglisse faut pas en abuser ça file de l’hypertension.
Mieux vaut un tchouï gueume si c’est pour compenser
Vu que tu vas etre constipé prend le chewing gum
Ne lache rien
Je savais même pas que cela existait
@Christelle …. Ça sent le vécu sans mauvais jeu de mots …. Oui @Toon_31_Fr prevois les chewing gum…. Kiwis pruneaux et un grand verre d’eau glacée le matin au réveil !
L’intitulé de la conversation…. Est en accord avec ce que je viens d’écrire
Amis du soir bonsoir
Massage autour du nombril avec les 2 mains à plat dans les sens des aiguilles d’une montre avec une huile de massage
Tous les jours Attention … si constipations de plusieurs jours consulter un médecin …. Ici ce massage ne remplace pas un doc !
En cas d’absence de péristaltisme … pour ne pas entrer ds les détails tu consultes !
Petite parenthèse …. Pardon ! @Toon_31_Fr
sirop fraise pour les balèzes…
sirop figue pour faire une gigue
Ne le prends pas mal… puis-je suggérer que tu as minimum 65 ans ? et que tu es super cool ?
Alors cool j espère que je le suis. Après je veux bien entendre la suite de ton raisonnement pour comprendre ta suggestion de mon age
Mais au vue de tout les sujets que j ai lu, tu vas sûrement nous sortir une connerie