Dur dur en présence de fumeurs

Je voulais faire un sujet : ils sont cons ces fumeurs :joy:
Une collègue m a pris ce matin en voiture. Elle sait que je viens d arrêter de fumer. Et elle me dit : ca te gêne pas de toute façon que je fume dans la voiture. Non mais sans deconner…dis comme ca j allais pas faire ma relou :laughing::laughing::laughing:mais y a des baffes qui se perdent :face_with_raised_eyebrow:

3 « J'aime »

Pfff sérieusement??
Ma collègue a arrêté quelques semaines avant moi, on fait tj du covoiturage et jamais j’aurais eu le culot de lui demander ça :woman_facepalming: je m’abstenais et c’est tout… ça s’appelle le respect!

4 « J'aime »

Moi non plus j aurai jamais osé.

2 « J'aime »

Allez…j’avoue… je faisais partie de ceux-là… J’ai un peu honte maintenant mais bon, ce qui est fait est fait… J’étais pas très solidaires avec les nouveaux non-fumeurs, je les félicitais, les encourageais et leur demandais leur méthode mais je fumais en leur présence en me disant que de toute façon ils avaient fait leur choix et que cela devait pas trop leur poser problème…

Et bon, je dois avouer que du coup quand j’ai réussi à arrêter, j’ai eu des fumeurs autour de moi qui me disaient « si tu veux je fume dehors » et moi je disais non, non pas besoin, car cela ne me posait sérieusement pas de problème et cela ne m’en pose toujours aucun…sauf… cette odeur de clope pendant qu’ils fument et après leur passage qui m’insupporte maintenant!! Quelle horreur!!!

Mea culpa à tous les nouveaux ex-fumeurs dont je n’ai pas pris soin…

3 « J'aime »

Hello @sisi04 alors moi je suis fondamentalement contre le covoiturage car je suis pour la vie à la genevoise :
,-… :tophat:
,- …:clown_face:
.:mechanical_arm: :necktie: :mechanical_arm:
,-… :shorts:
:leg:t2: :leg:t2:
:mans_shoe: :mans_shoe:

et je tiens à vivre mes bouchons routiers quotidiens et à participer à l’encombrement et à la pollution de ma ville, aussi, il est important pour moi d’être seul dans ma voiture quand je vais à ma banque en faillite le matin dès potron-minet vérifier si on m’a bien versé mon bonus et mon parachute doré.

Bisou dispendieux… à crédit… taux usuel…
Cordialement, avec toutes mes conditions générales ci-jointes acceptées de facto sans réponse de votre part :joy: :wink:

4 « J'aime »

La poésie l’emportera sur le matérialisme…

1 « J'aime »

Purée @Marc1 où vas-tu chercher tout ça :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

On te pardonne @maryhoon :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ce week-end, j’ai été avec des fumeurs. Pas de soucis même en voiture curieusement. Mais quel rigoladei’ intérieure, quand ils ont stressé pour trouver du tabac. Ça m’a rappelé ma vie d’avant :wink::joy:

3 « J'aime »

Je me suis posée la même question :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Hello @Marc1

J’avais manqué ce message collector, illustré de surcroît ! Merciiiii tu es absolument génial, le rayon de soleil de ce forum !

3 « J'aime »