Dur dur!

Je n’es acheté que des chewing-gums :blush:

Et oui aparament tu as besoin de tes patchs et c’est un risque que tu les enlèves comme sa.
Pourquoi tu n’essayerai pas de voir un tabacologue ?
À quel dosage de nicotine ils sont ?
Et oui il faut que ce sois la bonne :grinning:

@Minederien
J’avoue oui sa aurait été une erreur.
C’est fou que tout en pensant à ma bêtise mon autre côté de moi même ce met contre l’idée.
Je suis sorti en hésitant mais je n’es pas pris l’argent pour pouvoir acheter du tabac.

Oui effectivement s’est envies du matin :disappointed_relieved::cold_sweat:
Avec l’arrivée du bébé y’a du changement
J’essaie de m’adapter pour gérer tout.
Et y’a 3 jours j’étais réveillé 2h30 j’arrivais pas à me rendormir car énervé :triumph:
Je me suis levé 4h30 et je me suis dis bon je vais faire ce que j’ai à faire comme sa je peu m’occuper vraiment que des enfants durant la journée.
Et tout en faisant sa ma trop travaillé le cerveau……
Depuis je suis bloqué sur le problème et j’en démord pas.
La fatigue que je cumule me tape au cerveau.
Et je suis en attente d’attention et d’affection que je n’es pas.
Donc la :grimacing:
Et de voir monsieur monter descendre et sentir le tabac :grimacing:
Et voilà pourquoi.
Mais je vais être forte :muscle: car c’est pour moi que je le fais.
Du coup mes chewing-gums vu les conditions je risque pas de les arrêter :frowning:Pas pour l’instant et j’ai bien peur que sa dure encore longtemps.

1 « J'aime »

Merci @Casy
Alors ça va ? Tu tiens le coup ?? J’espère que tu ne laches rien !

Ok Casy. je te lis et j’entends que tu aurais besoin d’être plus soutenue et accompagnée affectivement. En attente d’affection…un manque à combler: voilà pourquoi tu as autant envie de fumer le matin et que tu n’en démords pas :roll_eyes:. Ton cerveau est encore conditionné pour croire qu’une cigarette comblera ce vide d’attention et d’affection. N’oublies pas Casy qu’il n’en n’est rien ! C’est un leurre: la cigarette n’est pas une compagnie, ni un réconfort, c’est…un pis aller :cry:. Alors , non vraiment Casy, je suis sûre que tu vaux mieux que ça! Et le soutien et l’affection que tu ne trouves pas auprès de ton " monsieur", tu la trouveras auprès de tes enfants.
Oui, c’est pour toi que tu le fais, et ce n’est peut être pas le meilleur moment pour arrêter les chewin-gums du coup. Ce n’est pas grâve, ce qui est important c’est que tu gardes le cap et que tu prennes soin de toi, physiquement et moralement. :herb: :sunny:
Tu as toute une tribu à tes côtés qui t’encourage à tenir la route :wink:

1 « J'aime »

Coucou @Casy

Je pense que ce n’est vraiment pas le moment d’arrêter tes chewing gums :wink:
Ce n’est pas facile avec les réveils de nuit… as tu la possibilité de te reposer un peu la journée?
Pour monsieur… c’est compliqué pour l’odeur… il ne va s’asperger de parfum à chaque fois…

Tu sais bien que la clope ne changera rien… bien au contraire :frowning:

On est là… tous avec toi… tu es forte et tu vas tenir

Courage ma belle… :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart:

Bonjour :wave:

@Vroni oui sa va…je tiens bon…. Je fais en sorte surtout et du mieux que je peux et toi ?

@Minederien
Aparament oui mon cerveau est encore conditionné à vouloir combler un manque…
Très bien vue :+1:
J’avoue ne pas y avoir pensé… merci :pray:

L’attention est l’affection auprès de mes enfants biensur sa reste quand même très différent :thinking:

Merci de ton message :blush:il me re booste.

@Titine et non ce n’es pas le moment d’arrêter mes chewing-gums :pensive:
Le spray à la nicotine impossible ce truc je l’es acheter pour rien :smirk:
Et les nuits sa va…. C’est une fatigue cumulé qui pèse .
Et non la journée c’est rare que je puisse me reposer.

C’est vrai que sa ne changera rien :slightly_frowning_face:
C’est pour sa que je tiens malgré tout. :blush:

Comment sa va toi @Titine la reprise ce passe bien?

2 « J'aime »

coucou Cassy
Je n’ai pas d’idée pour t’aider mais je peux te dire que je pense chaque jour à toi et que je suis vraiment à tes cotés, en pensée pour que tu tiennes bon.
Je ne sais pas mais en regardant ton bébé ça devrait peut être t’aider en pensant qu’il préfèrera avoir une jolie maman sans tabac.
C’est un peut être un peu niais mais je ne sais comment t’encourager.
gros bisous très forts. :star_struck: :sweat_smile: :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Casy

Pour le spray, je l’avais acheté aussi et employé que 3-4 fois… il faut bien l’employer…
tu expires bien… tu retiens ton souffle… tu fais ton spray et tu inspires mais tout doucement …
Si tu inspires normalement tu t’étrangles :face_vomiting:
Dis moi si tu as testé…
la reprise c’est bien passée merci…
:kissing_heart:

@Casy chaque jours après l’autre ! Félicitations à nous tous de tenir ensemble.
Moi, j’ai peur car ce soir grosse soirée des 40 ans de deux amis. Ça va être Dur dur !! Nous fumions ensemble quand nous étions jeunes et ils fument tous encore. Ils ont fait des tentatives d’arret mais sans succès. Alors, je vais essayer de tenir car mon corps se sent mieux et c’est tellement dure de reprendre le début de l’arrêt.
Pour mon humeur, j’ai acheté un complément alimentaire pour me calmer, du magnésium, aloe vera, vitamine C. Donc je me sens plus zen et heureuse.
Passez tous une belle journée et un bon week-end !!

Bonjour :wave:

@Jeff74
Je te remercie beaucoup de penser à moi.
Et merci pour ton message.
J’espère que tu vas bien.?
Bon week-end :blush:

@Titine oui je testerai sa je te dirai :thinking:
Merci bon week-end à toi repose-toi bien.
Dis au fait c’est pour bientôt ce bébé ?

@Vroni
Et oui au bout de temps de temps c’est toujours un jour après l’autre.
Il faut être vigilant.
Pour ta soirée il faut que tu essaie de rester le plus éloigné de tes amis lorsqu’il fume et de trouver une diversion comme venir lire sur la tribu.
Dans un moment comme sa moi j’opterai pour une cigarette électronique.
Il en existe des jetables….
Courage à toi pour ce moment.
Tiens nous au courant.
Bon week-end

Et bon week-end noclope à toutes la tribu :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Oui le bébé c’est pour bientôt… :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bonjour @Vroni comment sa va ?

Hello @Casy ca va super ! Je suis tellement fière de moi!! Je n’ai pas fumé - rien !! Incroyable, j’étais entouré de fumeurs et je n’ai même pas eu l’envie. Un ami voulait absolument que j’essaie sa cigarette électronique mais non ! Je ne voulais pas tester car ça ne me servait à rien. J’étais bien. Ça a été un peu trop facile à mon goût. C’est sûrement grâce à vous Tous que je lis. Pour une fois j’ose dire ce que je pense sur un groupe. Vous me faites du bien. Je ne suis plus seule. Je suis allée sur le groupe durant certains moments de solitude d’ailleurs. J’ai passé une bonne soirée !
Bref, je suis FIÈRE de moi :grin:
Et toi ? Comment vas-tu ce soir ??

2 « J'aime »

coucou @Vroni Déjà bravo tu peux réellement être fière de toi et ce « test » difficile que tu viens de passer… A un moment, tu vas même éprouver une sorte de tendresse et de compassion pour ces fumeurs qui eux n’ont pas eu ton courage de dire NON
Tu peux aussi te dire qu’ils sont admiratifs et qu’ils t’envient car eux n’ont pas eu le « cran » d’oser arrêter.
Bravo tu es une boss

1 « J'aime »

Bravo @Vroni très contente de te lire.
Je suis très contente pour toi, j’ai pensé à toi en me disant j’espère qu’elle a tenu :pray:
Tu peux être fière oui :smiling_face_with_three_hearts:
Et oui la tribu est d’un soutien incroyable.
Moi même sans la tribu je ne pense pas que j’aurais tenu.
Et moi sa m’a passé s’est envie.
Je suis revenu sur le bon chemin de départ et très contente aussi de ne pas avoir céder à la tentation.
J’ai passé un super week-end.
Que du positif tout sa et on continue :muscle::blush:

3 « J'aime »

BRAVO @Vroni, tu peux être hyper fière de toi !Tu viens de passer un très gros cap, c’est vraiment super encourageant pour la suite ! Si tu continues comme ça, tu es sauvée : pas besoin de la e-cig de ton pote, pas besoin de la clope pour passer une bonne soirée … TU as décidé de faire ta vie sans poison, TU traces ton chemin. C’est TOI qui agis, pas ce poison néfaste. Encore une fois, BRAVO. :four_leaf_clover: :sunny: :+1: :four_leaf_clover: :sunny: :clap:

4 « J'aime »

Un grand Merci @Jeff74 ! C’est un plaisir de lire ces commentaires. Nous sommes les Boss de Notre Vie !! Belle Journée :wink:

1 « J'aime »

Merci d’avoir penser à moi ! C’est touchant. T’es ondes ont du m’aider dans cette étape ! Je suis heureuse que tu sois avec le mindset de tenir :muscle::muscle::muscle: On va tous passer une Belle Semaine No Clop !!

C’est fini pour nous :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Merci @Chris77 Oui j’ai décidé et ça marche !! Un message d’air frais, d’encouragement et de félicitations fais plaisir !!
On y arrivera et avec le smille et là la zenitude c’est trop bien !!! Pleins de bonheur pour cette journée :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

1 « J'aime »