Dur ma grande décision

Dans ma tête, j’ai envie d’arrêter de fumer, mais je retarde toujours le moment,
J’ai rendez-vous avec mon médecin le 1er novembre, je lui demanderai des conseils et surtout si les substituts sont efficace, j’espère que tout va bien pour vous, et félicitations à ceux qui ont pu arrêter

4 « J'aime »

Salut, le plus dur est de prendre la décision et oui les substituts nicotiniques sont d’une aide précieuse dans l’arrêt du tabac

5 « J'aime »

Salut à toi @Kitoune , je comprends j’étais pareil, je retardais toujours le moment cela me faisait peur ( peur de ne pas y arriver ou peur des symptômes de sevrage ) . Mais c’est la meilleure décision que tu peux prendre ton corps te remerciera :relaxed: oui en effet parler au médecin de ta décision est une bonne idée pour avoir des conseils, un suivi, des substituts etc…
Moi j’ai arrêté depuis un peu plus de 3 semaines et ça se passe bien pour l’instant :crossed_fingers:t3:
Tiens nous au courant et hésite pas la tribu on est là pour se soutenir :four_leaf_clover:

5 « J'aime »

Bonsoir Kitoune,
Tu as raison, c’est le premier pas qui coûte ! N’aie pas peur, tu vas seulement te faire du bien même si ce n’est pas facile. C’est possible :muscle:.
Je suis d’accord avec @Cindy et @BigCat . Fais-toi aider. Seule c’est vraiment trop difficile.
Le 1er novembre, ça tombe bien, c’est le mois sans tabac, en France en tout cas.
À bientôt. Donne -nous de tes nouvelles :blush:
Bonne soirée :sparkles:

4 « J'aime »

La bonne et mauvaise nouvelle c’est qu’il n’y a pas de bon jour. Le bon moment le bon jour c’est toi qui le crée.
Fait une liste des avantages et lis la souvent, offre toi des petits cadeaux avec les économies

4 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

Il faut que cela soit clair dans ta tête… que tu sois prête… c’est une partie de la clé de la réussite…
Biensur les substituts sont efficaces… il faut choisir le bon…
Tiens nous au courant :wink:
Bonne journée

4 « J'aime »

Le bon jour c’est aujourd’hui (avec une réserve de substituts et d’activités cools à faire)

3 « J'aime »

Déjà un pas, je me suis inscrite au mois sans tabac, et merci pour vos gentils commentaires

6 « J'aime »

Un grand pas. Crois en toi, fais-toi confiance et tout ira bien:)

3 « J'aime »

@Izzy génial trop top, un grand bravo :partying_face:
Bonne décision @Kitoune , ça booste le mois sans tabac
Plein de bonnes choses à vous :partying_face:

2 « J'aime »

Ah oui c’est le 01/11 c’est ça ?? On peut faire cracages jusque là alors ??

1 « J'aime »

Tu as lu ? C’est le 01/11 pour toute la France

1 « J'aime »

Oui le 1er Nov
Ceux qui n’ont pas arrêté donnez vous qq jours de répit sans culpabiliser.
Et ceux qui ont arrêté, nous sommes les exemples, gardons le Cap :blush:

2 « J'aime »

Il y a aussi en Suisse,

2 « J'aime »

Le bon jour, le bon moment, la bonne période :upside_down_face:….pour moi : je n’ai plus trouvé de bonnes raisons de fumer, mes anciennes bonnes raisons étaient des illusions …

3 « J'aime »