Eau sur le cœur

Bonjour tout le monde, je suis à 69 jours aujourd’hui je suis fière. Je n’ai pas publié depuis un certain temps mais je vous lis tout les jours actuellement j’ai pas mal de problèmes de santé et je dois me soumettre à plein d’examen sans qu’on ne trouve rien pour l’instant .le dernier en date et de l’eau dans mon cœur :heart: mercredi prochain j’ai rdv avec ma gynécologue pour prospecté de son côté vu que je suis pleine de kyste dans mon sein droit. Je vous donnerai de mes nouvelles quand j’en saurai plus ils ne comprennent pas cette eau car toutes mes analyses sont bonnes et mon scanner des poumons à part l’emphyseme tout est OK .je vous embrasse

6 « J'aime »

Prends soin de toi @Sarah1, tu es bien prise en charge. On te fait les examens qu’il faut ! Je n’ai jamais entendu parler d’eau dans le cœur…
Bravo pour tes 69 jours :clap:.
À bientôt. Donne de tes nouvelles.

4 « J'aime »

Hello @Sarah1 :wink: félicitations pour ton arrêt du tabac, tu y arrives carrément.

J’espère que tes soucis de santé vont vite passer🤞🏻 et que tu te remettes rapidement

3 « J'aime »

J espère que ça va aller. Bon courage

2 « J'aime »

69 jours, mais c’est énorme!!! Bravo!!! :clap:t5: :clap:t5: :dizzy: :star_struck: :woman_fairy:t6:

C’est une épreuve que d’avoir des soucis de santé et encore plus quand on ne sait pas ce que c’est. Ton mérite est décuplé, c’est génial d’avoir réussi à arrêter!!!

Tiens-nous au courant, et courage dans ces longs examens, en te souhaitant d’être le mieux accompagnée possible par les professionnels… Et peut-être que les kystes ainsi que l’eau permettront de savoir où tu vas… En pensée avec toi… :people_hugging: :woman_fairy:t6: :heart:

4 « J'aime »

Bonjour @Sarah1

Tu as un super compteur dont tu peux être fière.
Tu as l’air d’être bien suivie, j’espère que tu en sauras vite plus et que les médecins vont t’aider à dégommer ces problèmes de santé un par un. En tout cas avec ton arrêt tu mets toutes les chances de ton côté et c’est formidable. Courage pour tous ces examens, c’est anxiogène et ça prend du temps, mais c’est beaucoup mieux que faire l’autruche, comme quand on fumait.

Je t’envoie des pensées et du ciel bleu de chez moi.

4 « J'aime »