Effets du sevrage?

Coucou à tous

2eme jour aujourd’hui. L envie de fumer n est pas présente mais par moment je me sens nauséeuse, étourdie et surtout je me retrouve avec un mal de gorge. Tout ça est lié selon vous ?

1 « J'aime »

Bonjour. Je pense en effet que ce sont les effets du sevrage. 4 ème jour ici jusqu’à présent pas d’effets mais depuis ce matin je ressens les mêmes effets. Bon courage et bravo pour ton deuxième jour.

2 « J'aime »

chapeau petite fée

2 « J'aime »

Bravo à toi :muscle:t3::muscle:t3::muscle:t3:

2 « J'aime »

Merci beaucoup :blush::blush::blush:

1 « J'aime »

Bonjour @Andrea , Est-ce tu prends des patchs ? C’est peut être en lieu avec leur dosage.
Courage à Toi et félicitations.

1 « J'aime »

Bonsoir…
As tu un substitut ? Si oui lequel ?
Ça peut venir du sevrage aussi…
tiens nous au courant :muscle::muscle:

1 « J'aime »

Hello oui des 14 mg. Le médecin m a conseille aujourd’hui de le retiré pour dormir

1 « J'aime »

Oui des 14 mg je vais le retirer cette nuit et voir ce que ça donne cette nuit :blush:

Clairement à 14mg, tu peux les retirer la nuit et Morphée reviendra :relaxed:

Je croise les doigts alors la nuit dernières fut tellement longue avec des sensations bien plus que bizarres :thinking::thinking:

Oui tu peux sans hésiter l’enlever pour la nuit…
Ce que tu peux faire c’est en mettre un sur ta table de nuit pour le coller dès le réveil :wink:
J’espère que tu auras une bonne nuit :sleeping:

1 « J'aime »

Bonne idée
Je te dirai demain
Merci :blush: bonne nuit @Titine et bonne nuit à tous

3 « J'aime »

Coucou…
Alors ta nuit?
Bonne journée noclope :muscle::muscle:

Hello @Titine au top. J ai tourné en rond 10 mn le temps de m endormir et une nuit comme un bébé réveil à 7h aucune encore envie pour le moment. J ai même l impression de respirer un peu mieux ç est peut être juste psychologique mais ç est ce que je ressens. Je n etais une buveuse de cafe 1 de temps en temps voir aucun pendant 1 mois. Du coup j ai remplacé ma clope d après manger le midi par un cafe que je prend le temps de déguster et qu est-ce que j apprecie. On part en week end dans la famille. 4 heure de route tout à l heure. Si je passe le cap du week end famille gros repas ce sera au top

1 « J'aime »

Ouf gros week-end pour toi visiblement … mais tu vas tenir bon…
explique leur ton arrêt et garde ton tel à la main… on est là …
Oui la respiration va déjà mieux c’est super :+1:
Est-ce que quand tu buvais ton café tu fumais ? Attention à l’association… sinon prends-toi un bon thé :wink:
Bon voyage et amuse-toi bien :partying_face::confetti_ball::smiley:

2 « J'aime »

mais tu vas y arriver Andrea aucun doute là dessus

1 « J'aime »

De mémoire pas voir peu de connexion ou je vais l enfer lol :joy: alors je vous donnerai des nouvelles lundi sur le retour en attendant j ai fait des captures d imagine de vos gentils message en cas de coup durs :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Bon week end :blush:

2 « J'aime »

Merci jeff74 à lundi pour les nouvelles, :blush: je ne capte pas où je vais :frowning:

1 « J'aime »

nous serons là à tes cotés même si tu ne peux passe connecter. Pense à nous nous penserons à toi

1 « J'aime »