Coucou à tous
2eme jour aujourd’hui. L envie de fumer n est pas présente mais par moment je me sens nauséeuse, étourdie et surtout je me retrouve avec un mal de gorge. Tout ça est lié selon vous ?
Coucou à tous
2eme jour aujourd’hui. L envie de fumer n est pas présente mais par moment je me sens nauséeuse, étourdie et surtout je me retrouve avec un mal de gorge. Tout ça est lié selon vous ?
Bonjour. Je pense en effet que ce sont les effets du sevrage. 4 ème jour ici jusqu’à présent pas d’effets mais depuis ce matin je ressens les mêmes effets. Bon courage et bravo pour ton deuxième jour.
chapeau petite fée
Bravo à toi
Merci beaucoup
Bonjour @Andrea , Est-ce tu prends des patchs ? C’est peut être en lieu avec leur dosage.
Courage à Toi et félicitations.
Bonsoir…
As tu un substitut ? Si oui lequel ?
Ça peut venir du sevrage aussi…
tiens nous au courant
Hello oui des 14 mg. Le médecin m a conseille aujourd’hui de le retiré pour dormir
Oui des 14 mg je vais le retirer cette nuit et voir ce que ça donne cette nuit
Clairement à 14mg, tu peux les retirer la nuit et Morphée reviendra
Je croise les doigts alors la nuit dernières fut tellement longue avec des sensations bien plus que bizarres
Oui tu peux sans hésiter l’enlever pour la nuit…
Ce que tu peux faire c’est en mettre un sur ta table de nuit pour le coller dès le réveil
J’espère que tu auras une bonne nuit
Coucou…
Alors ta nuit?
Bonne journée noclope
Hello @Titine au top. J ai tourné en rond 10 mn le temps de m endormir et une nuit comme un bébé réveil à 7h aucune encore envie pour le moment. J ai même l impression de respirer un peu mieux ç est peut être juste psychologique mais ç est ce que je ressens. Je n etais une buveuse de cafe 1 de temps en temps voir aucun pendant 1 mois. Du coup j ai remplacé ma clope d après manger le midi par un cafe que je prend le temps de déguster et qu est-ce que j apprecie. On part en week end dans la famille. 4 heure de route tout à l heure. Si je passe le cap du week end famille gros repas ce sera au top
Ouf gros week-end pour toi visiblement … mais tu vas tenir bon…
explique leur ton arrêt et garde ton tel à la main… on est là …
Oui la respiration va déjà mieux c’est super
Est-ce que quand tu buvais ton café tu fumais ? Attention à l’association… sinon prends-toi un bon thé
Bon voyage et amuse-toi bien
mais tu vas y arriver Andrea aucun doute là dessus
De mémoire pas voir peu de connexion ou je vais l enfer lol alors je vous donnerai des nouvelles lundi sur le retour en attendant j ai fait des captures d imagine de vos gentils message en cas de coup durs
Bon week end
Merci jeff74 à lundi pour les nouvelles, je ne capte pas où je vais
nous serons là à tes cotés même si tu ne peux passe connecter. Pense à nous nous penserons à toi