En attente de l'arrêt du 9 mars

Coucou à toutes et tous. Comme je ne retrouve pas mes premiers posts, ben j’en crée un nouveau. Comme je l’avais écrit il y a qqes semaines, j’arrête définitivement le 9 mars ( date symbolique choisie volontairement lol) cela ne m’empêche nullement de vous lire attentivement et surtout de ne pas attendre bêtement la date fixée lol. J’ai diminué assez fort ma consommation ( de 25-30) à 15 vendredi dernier. Depuis deux jours, j’ai abandonné mon gros paquet de 60 que je promenais partout avec moi et j’utilise un paquet de 20 non rempli. Le soir, j’y mets 15 cigarettes et mon objectif est qu’il en reste au moins deux chaque soir. Pour l’instant, ça marche, donc ce soir, j’en mets 13 , avec toujours le même objectif. Ma manière à moi de diminuer. Bonne ou pas, je n’en ai aucune idée mais elle semble me convenir donc c’est pas mal. Lundi prochain, je commence un support médicamenteux pour une durée très courte (zyban). J’ai aussi en réserve des patchs que je ne sortirai qu’en cas de grosse difficulté mdr. Faut pas abuser non plus :rofl::joy::rofl:. Voilà où j’en suis. Lentement mais sûrement, du moins je l’espère. Vous lire tous me fait un bien fou car je me projette déjà et, e passant mais très sincèrement, bravo à chacune et chacun pour l’évolution qu’elle soit de un ou 100 ou mille jours, je trouve cela fabuleux. Bonne defume à vous tous,ma tribu et merci d’exister. :two_hearts::+1::sparkles:

11 « J'aime »

Salut @Escargotte, bravo pour cette période de diminution que tu assures avant l’arrêt définitif. Le zyban semble donner de très bons résultats tu n’auras sûrement pas besoin de patchs, après, mieux vaut trop prévoir que pas assez surtout pour le sevrage de la clope hautement addictive. Chacun a sa méthode et ses trucs, en plus de cela ce qui est important, c’est notre état d’esprit et cette envie de se libérer d’un poids. Bravo à toi pour ton évolution, passer de 30 à 15 clopes c’est la moitié moins et donc un sacré pas en avant!!!

Pour retrouver un sujet, tu peux aller sur ton profil, puis sur « 'onglet » activité et ensuite sur « sujet » et là tu retrouves tous les sujets que tu as créé.

Bonne suite d’arrêt ! :clap:t5: :clap:t5: :clap:t5: :dizzy:

4 « J'aime »

Merci @maryhoon . C’est très gentil ce que tu me dis, cela me touche et me booste. Merci aussi pour l’info. Je vais aller voir de ce pas. Belle soirée et bonne defume. Bisous

4 « J'aime »