En-cas du dimanche

Oui merci soso mais quel courage lol :joy: c’est parce que je suis pas sage tout le temps à faire des bêtises

2 « J'aime »

Pas vraiment, en tout cas tu m’as manqué. J’avais un petit moral. Tes blagounettes à deux balles ont le don de faire rire. Ça me donne un bon feeling.

2 « J'aime »

Oui mais j’ai pas tout le temps envie faire des blagues mais souvent je dois dire mais pas que hein

2 « J'aime »

Je te comprends, on ne rigole pas tous les jours dans cette galère de la défume…

1 « J'aime »

Zut j’ai râté tes invités, Pauline, Titine, et les nouveaux… Au moins, elles ont goûté mes frites :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Non pas tout le monde est venu encore

1 « J'aime »

Hello. Trop tard pour les frites mais je prendrais bien une infusion miel / citron si c est possible… j ai attrapé le covid, je suis défoncée de microbes …

1 « J'aime »

Oh ma pauvre Chris oui une tisane on te fait tout de suite repose toi

2 « J'aime »

Merci @Benji2 , ça va me faire du bien. Allez, je vais dodo, j en peux plus, il faut que je dorme. Bisous de loin à tous et à demain !

1 « J'aime »

Mince @Chris77 , repose-toi. Ce COVID… Quelle galère ! J’espère que tu vas te remettre rapidement et que tu n’auras pas trop de symptômes.
Bonne nuit :sparkles:

1 « J'aime »

Bonjour @Chris77

Le covid revient en force…
Repose toi surtout… courage :muscle: :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bon courage @Chris77. J’espère que ça ira. Prends soin de toi

2 « J'aime »

Coucou @Titine oh oui en force ce matin au réveil alors que je suis de repos 3 appels de collègues . Elles ont toutes la Covid. C’est fou

1 « J'aime »

Oui !!
Mon ami l’a eu aussi. Ça m’a surprise je croyais que c’était du passé. En tous cas il est ko
Il me dit que c’est plus fort que la première fois. C’est sûrement dû aussi à l’arrivée des mauvais jours.
Prenez soin de vous

1 « J'aime »

@Pauline

Oui il revient en force :r(

1 « J'aime »

Et il est pas très gentil !!
Orggghhh, la cochonnerie ! :rage:

1 « J'aime »

Hello @Chris77 tu vas mieux ?

1 « J'aime »

Ouais, bof, vite dit ! Je vais pas tarder à aller me coucher … je suis crevée alors que je fais rien. C est dingue, je comprends pas comment des tout petits virus minuscules peuvent faire autant de mal à des gens 100 000 fois plus gros qu eux. Ouais, je sais, c est débile mais … :roll_eyes:j ai pas de cerveau, là ! Désolée. Bye, guys !

2 « J'aime »

Ma pauvre @Chris77 , une pensée pour toi. Repose-toi, prends soin de toi. Tu as raison, mets-toi au lit.
Bonne nuit :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bon courage belle nuit @Chris77

2 « J'aime »