En-cas du dimanche

Bonsoir je voulais offrir une petit en-cas pour célébrer :tada: l’occasion de mon arrêt de tout ce qui est du fumage et pour cela je vous offre des chips paprika et des portions de frites :fries: avec la sauce de votre choix soit mayo , ketchup , sauce cocktail ainsi un verre de thé froid :tropical_drink: !!!

6 « J'aime »

Bonsoir mon filleul :slight_smile:

Quelle bonne idée ce petit en-cas… et ton arrêt :clap: :slight_smile: :ok_hand:
Je prendrai un peu de chips paprika en apéro…
Ensuite des frites avec de la mayo… et un bon thé froid :tropical_drink:
Merciiiiiii :kissing_heart:

2 « J'aime »

Hello @Benji2 merci pour ce dej. Ah super l’arrêt :+1:

1 « J'aime »

Bonsoir @Benji2 miam des frites :fries: :drooling_face: et quelle belle célébration :clap:t3:

2 « J'aime »

Coucou @Benji2. Je vais craquer pour une portion de frites!!! Parce que c’est toi qui les prépare :yum:

1 « J'aime »

Merci titine oui je te sers de suite ta pas besoi. Faire la file d’attente , oui je pense c’est une bonne idée un arrêt définitif , merci marraine

3 « J'aime »

Hello oui volontiers une énorme portion pour ma tata et Bonapetit ahaah non j’ai mis soso en cuisine :cook: elle nous fait les frites :rofl::cook::rofl::cook:

1 « J'aime »

Un petit verre de rouge si possible, ici😉

2 « J'aime »

Oui mais je dois descendre à la cave chercher kitkat

2 « J'aime »

Merci de ne pas m’obliger à faire le file :wink:
Euh oui c’est une TRES bonne idée un arrêt définitif :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui c’est normal titine , oui car j’en peux plus de fumer je suis au bout du bout là j’en pouvais plus

4 « J'aime »

Merci cindy oh ouiiii célébration avec des frites on adooore

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde

Ha zut, j’arrive trop tard ? Il reste encore quelque chose ? Si jamais, je prendrai bien un bouillon léger de légumes de saison avec une biscotte. Ce midi, c’était raclette, je suis calée. :yum:
Merci Benji pour l’invitation. S’il est trop tard, tant pis. ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯

1 « J'aime »

Ha les frites ! Oui j’étais à fond. J’espère que vous les avez trouvées bonnes :wink:

2 « J'aime »

lol c’est toi que j’ai mis à faire les frites :fries:

2 « J'aime »

Excellentes soso tu cuisine trop bien

2 « J'aime »

Oui, c’est pour ça que je n’avais pas encore eu le temps de prendre quelque chose pour moi :yum:

3 « J'aime »

Ça y est ça like a fond fait attention le crédit s’épuise très vite avec toi

2 « J'aime »

Super ! Je suis contente de te revoir. Et bravo pour ton arrêt ! :+1: Quel courage, reprendre à zéro à chaque fois. Franchement, je t’admire :hugs:

2 « J'aime »

Mais je suis pas parti soso on s’est presque parler tout les jours mais allô allô

1 « J'aime »