Bonsoir je voulais offrir une petit en-cas pour célébrer l’occasion de mon arrêt de tout ce qui est du fumage et pour cela je vous offre des chips paprika et des portions de frites avec la sauce de votre choix soit mayo , ketchup , sauce cocktail ainsi un verre de thé froid !!!
Bonsoir mon filleul
Quelle bonne idée ce petit en-cas… et ton arrêt
Je prendrai un peu de chips paprika en apéro…
Ensuite des frites avec de la mayo… et un bon thé froid
Merciiiiiii
Coucou @Benji2. Je vais craquer pour une portion de frites!!! Parce que c’est toi qui les prépare
Merci titine oui je te sers de suite ta pas besoi. Faire la file d’attente , oui je pense c’est une bonne idée un arrêt définitif , merci marraine
Hello oui volontiers une énorme portion pour ma tata et Bonapetit ahaah non j’ai mis soso en cuisine elle nous fait les frites
Un petit verre de rouge si possible, ici😉
Oui mais je dois descendre à la cave chercher kitkat
Merci de ne pas m’obliger à faire le file
Euh oui c’est une TRES bonne idée un arrêt définitif
Oui c’est normal titine , oui car j’en peux plus de fumer je suis au bout du bout là j’en pouvais plus
Merci cindy oh ouiiii célébration avec des frites on adooore
Bonsoir tout le monde
Ha zut, j’arrive trop tard ? Il reste encore quelque chose ? Si jamais, je prendrai bien un bouillon léger de légumes de saison avec une biscotte. Ce midi, c’était raclette, je suis calée.
Merci Benji pour l’invitation. S’il est trop tard, tant pis. ¯\_(ツ)_/¯
Ha les frites ! Oui j’étais à fond. J’espère que vous les avez trouvées bonnes
lol c’est toi que j’ai mis à faire les frites
Excellentes soso tu cuisine trop bien
Oui, c’est pour ça que je n’avais pas encore eu le temps de prendre quelque chose pour moi
Ça y est ça like a fond fait attention le crédit s’épuise très vite avec toi
Super ! Je suis contente de te revoir. Et bravo pour ton arrêt ! Quel courage, reprendre à zéro à chaque fois. Franchement, je t’admire
Mais je suis pas parti soso on s’est presque parler tout les jours mais allô allô