Enervé stress

Encore derapé hier ça me saouler j en ai fumé deux car énervé pourtant je rentre de vacance partie 1 semaine détendu donc pas fumé une seule…comment me détendre le ciboulot!!

4 « J'aime »

Coucou @Angie ,ont avance ont recule ça fait parti de la defume. Tiens bon ça prouve que tu avance aies confiance en toi tu vas le faire :no_smoking::japanese_ogre::muscle::heartpulse:

4 « J'aime »

Oh ben @Angie !
Qu’est-ce qui t’a énervé comme ça ?

Et ces deux clopes ? Là ? A portée de toi ?
Tu n’as pas tout jeté à l’arrêt ?

Craquer fait partie du processus. Ne culpabilises pas !
Penses à ce que tu as accompli et sois- en fière :muscle:

Remontes dans le train et poursuis ce chemin :crossed_fingers:

Et essaye d’anticiper, d’imaginer, visualiser, ce que tu feras la prochaine fois que tu seras énervée. Ça t’aidera sûrement.

:green_heart::rose:

4 « J'aime »

Hello Angie
Arf ouais pas facile tout ça ‘
Reprends ta défume au plus vite car plus tu tardes plus c’est dur …
ça m’est aussi arrivé et ce n’est plus as la peine de chercher le pourquoi du comment.
Sûrement un moment de rébellion.
Ça ne sert strictement à rien d’autre que de te déstabiliser…

Allez on se reprend et on oublie … la prochaine fois pars sous la douche … ça aura bien plus d’effet…

Cela dit , tu as de courage de défumer… continue c’est pour ton bien
:four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

4 « J'aime »

Hello @Angie
il faut dissocier la clope d’une quelconque relaxation, plutôt que d’encaisser ces énervements à coup de clope, comprends et règle la raison de leurs manifestations.

6 « J'aime »

Etre seul face à ses émotions quand on est énervé c’est plus facile que ce que l’on croit et la détente plus palpable…

2 « J'aime »

Absolument! Et trouver une vraie relaxation de la durée d’une cigarette. @Angie, je peux vous conseiller par exemple de petits exercices de pleine conscience. Il y a des exercices de quelques minutes (3 à 5min) que vous pouvez faire. Si vous avez besoin de quelques liens internet, faites-moi signe.

5 « J'aime »

Bonjour @Angie Oui la méditation de pleine conscience, c’est ça qui m’a été le plus profitable, depuis mon arrêt et mes essais (car je réessayais de fumer) me dégoûtaient jusqu’à vomir et des vertiges à tomber. La pleine conscience est un bon moyen pour s’hypnotiser.

5 « J'aime »