Énièmes tentatives

Bonjour la tribu , j’espère vous allez bien ça fait plaisir à vous lire de nouveau vous avez l’air toutes et tous bien parti dans vos arrêts et je dois dire que j’adore vous voir si motivé !! Pour ma part arrêt craquages et de en boucle :repeat: car j’ai pas été sage vraiment que des bêtises ça m’a trop fatigué de arrêter d’arrêter et cela finis jamais alors là ça fera 6 jours et je veux vraiment définitivement régler ce soucis car depuis 2016 normalement j’étais en arrêt alors voilà pour les news de Benji2

5 « J'aime »

Félicitations pour ces debuts @Benji2 en espérant que se soit la bonne :slightly_smiling_face:
Bon courage!

4 « J'aime »

Merci Cel oui j’espère une bonne fois pour toute tourner la page de tout cela ça serait le moment tout de même les bêtises je dosais plus en faire et être sage :innocent: oh la la je suis terrible

4 « J'aime »

Félicitations @Benji2 ce sera la bonne à un moment donné ! Moi aussi j ai eu beaucoup de loupés et j espère que c est la bonne. Bon courage on est avec toi :wink:

2 « J'aime »

Merci Caro à toi aussi courage ah tu est comme moi tu as fait des bêtises aussi oui vraiment des fois je me dis c’était plus facile à commencer à fumer que d’arrêter si j’aurais su cela ben je pense j’aurais jamais commencé

4 « J'aime »

Oui on est nombreux à se dire ça :sweat_smile::sweat_smile: maintenant faut assumer les bêtises :wink:

3 « J'aime »

Oui j’avance en ne pensant pas au passé avancer est le chemin à prendre dans se retourner courage à toi aussi

2 « J'aime »

Oui parce que les bêtises vraiment ça suffit on adore pas en faire même si on les fait hein

3 « J'aime »

Nice job @Benji2 remArquable tu parviendras :smiley::+1:t2:

2 « J'aime »

Oui Marc cette fois ça serais bien de régler le problème

3 « J'aime »

Ben en fait le pire c’est que y aucune raison particulière pour laquelle me suis fait des craquages j’en avais envie sans aucune raison juste pour le fun comme cela mais vraiment ça n’est pas une raison valable je le sais bien le pire encore c’est que j’en avais pas spécialement envie de fumer je suis terrible je le sais mais je dois faire moins le gosse et plus adulte avec ces choses là et réfléchir avant faire mes bêtises

2 « J'aime »

@Benji2 je te comprends…quand j ai craqué y avait pas de raison . J avais envie et décidé c’est tout :joy:!
On reste des grands gosses qui ont envie de faire des conneries :joy::joy::joy::joy:. On ne fait (non…ne faisait) de mal qu à nous c est déjà ça :face_with_hand_over_mouth:.

2 « J'aime »

Oui et comme on s’en rends compte je pense on fait un grand pas en avant déjà ce qui est déjà pas mal je dois dire ahaha

3 « J'aime »

@Benji2

Tu connais tout sur tout en ce qui concerne la défume, depuis le temps que tu fréquentes la tribu !

Alors tu décides une bonne fois ! Et tu te respectes en respectant ta décision !

Tu n’as pas fait des « bêtises » ! Tu as seulement succombé à cette drogue.

Mais tu peux la vaincre !
Et c’est bien parti !

:rose::green_heart:

3 « J'aime »

Hello Épicéa mais tu as tellement raison oui hop hop sera la bonne cette fois malgré mes écarts par ci et par là que je ne dois plus faire merci beaucoup pour ton message ça me fait trop plaisir

3 « J'aime »

Oui c’est. Clair je n’oublie pas et je n’oublierais pas de me rappeler tout cela , la cava mieux ce matin petites envies ce matin mais j’évite de penser au passé et je regarde droit devant et toi comment ça va ce matin ?

2 « J'aime »