Envie d une cigarette en urgence

@Catia coucou ah oui le/la collegue fumeur( se) c est compliquer mais si tu arrive a surmonté cela ! C est une grande et super épreuve mais apres reflection je ne le vie pas si mal car apres 1 semaine avec je me suis dit :" vu le froid il a du courage " quel dommage ! " je apres je lui posse des questions du style : tu fumes combien de cigarettes par jours ? / tu les paye combien ? Et tu n as pas envie d arrêt ? Mdr .j en rigole apres coup . Donc courage et vois le bon côté de la choses c est dur tu as envie mais c est tellement bien d voir arreter de fumer .

1 « J'aime »

@Florance c’est marrant avec ton collègue :grin: mais oui c’est évident qu’on a vraiment envie de leur dire allez arrête de fumer quoi …. On fait les non fumeurs :face_with_hand_over_mouth::grin: sains sportifs et tout et tout :rofl:

@Catia tu as arrêté il y a combien de temps ?

Mais le miens de collège ne fume pas, il parle tout le temps et ça m’empêche de me concentrer et son attitude m’énerve du coup ça me donne envie de cloper mais je tiens le coup :fist:

2 « J'aime »

Moi, j’ai tout arrêté depuis le 23.08.2024, mais la cigarette depuis le 25.09.2023

2 « J'aime »

Félicitations !:partying_face:

1 « J'aime »

@Catia oula dsl j ai pas tout compris ! Tu as arrter quoi ?

1 « J'aime »