Coucou a tous !
Alors cela me frappe d un coup j ai enormement envie d une cigarette !!! Mon état actuel énervé +++ et grosse fatigue ! J ai dormi 2h en 24h Une collègue ma mis les nerfs ! Et du coup l appel a une cigarette m appel fortement et la c est la journee ! Je vais lutter un max ! Je vais rien lacher en espérant que cela ne dur pas éternellement
Courage @Florance! Faites diversion. Je vous conseille de boire par exemple un grand verre d’eau ou deux. D’aller rapidement vous défouler, de faire des exercicies de respiration. Etc. Le craving est très court, si vous arrivez à tenir en ce moment, vous aurez passé l’orage.
Allez @Florance. C’est un passage qui doit rester un pas sage vers une meilleure estime de soi et le plus gros dénigrement de tous ces escrocs.
Suis les bons conseils donnés plus haut !
A ce soir pour fêter ta victoire !
@admin-st merci beaucoup pour votre retour effectivement le craving est passer ! Pour le moment
@Caro merci beaucoup pour ton retour tu m’as bien fait rire ! Oui je vais devoir frapper sur un truc mais je vais éviter de frapper sur les gens .
@Ola merci aussi pour ton retour . Oui ce soir sa ira mieux je serais en repos
Merci pour votre soutiens ! Cela aide pour le moment j ai tenue le coup !
@Florance
Le manque de sommeil apporte que du négatif … faim, tristesse irritabilité etc …
Je vois que tu as traversé l’épreuve de la collègue Péniblos …ça c’est fait aussi …encore un défi réussi
Félicitations @Florance ne pas craquer alors qu’on traverse une mauvaise journée est une sacrée victoire, tu peux en être fière !!!
Merci a vous tous pour votre retour ! Merci de votre soutien . J ai reussi a tenir difficilement mais reussi . Je vais voir si j arrive a faire dodo car tjrs pas dormi . J ai bu enormement de café j ai battu mon record mais du coup je dort plus . Donc a éviter c etait pas une bonne idee .
souvent le déca ils le mettent en bleu … pasque deubleu debleu
Le deca c’est parfait moi je ne prend quasiment plus que ça. On dit que ce n’est pas top mais rien n’est bon de toute façon
@Florance
Ah non autant de café ce n’est pas terrible … ça déshydrate en plus …
Mais … demande un peu à ton médecin si tu n’as pas besoin de vitamines…. Ou de magnésium…? déjà bien avant mon sevrage je prends un complément de glycerophosphate de magnésium y’a des folates vit D3 , B6 et B 12 renseigne toi auprès de lui
Tu se serais pas carencée à tout hasard ?
À bientôt
Coucou tous le monde .
Le déca j ai tester c est pas du vrai café niveau gout ! En tout cas je n aime pas .
@JeN normalement je me porte bien mdr je vais chez le docteur que quand c est une urgence vital ! 1 fois par an c est deja trop pour moi !
Oui mais ça n’empêche pas de dormir le deca … en effet ça n’a pas beaucoup de goût … du coup si ça n’a pas le goût du kawa tu aurais moins envie de cig ?
Coucou,
Moi je bois de la ricorée et de la chicorée.
Et je viens de commencer une cure de vitamines prescrit par mon médecin : Azinc vitalité.
Bonjour Florence, nous vivons la même situation moi aussi j’ai des envies de cigarette grâce à un collègue très, très energivore
mais je tiens le coup, parce que je ne veux pas retomber dans cette addiction! Depuis que j’ai arrêté je me sent tellement mieux. Alors courage à vous/nous
et ca va finir par passer.
…….le
@Catia
Force et courage à toi aussi et bien sûr que tout ces désagréments finiront par passer !
Bon dimanche à tous !