Bonjour aujourd’hui pour moi c’est un jour sans.
A plusieurs reprises je pense à l’envie d’en fumer une. Je ne le ferai pas car je ne veux pas tirer un trait sur 2 mois et demi de victoire. Je m’accroche à ma cigarette électronique pour cette petite sensation dans la gorge .
C’est dingue quand même que ça vienne comme ça. Pas un super moral certes, pluie et ciel gris aussi.
J’ai l’impression que c’est la 1ere fois que j’y pense comme ça c’est bizarre.
Voilà je crois que j’avais envie de poser ces quelques mots ici car je viens souvent et ça m’aide dans ma démarche
Je ne veux pas aller en acheter et je ne le ferai pas.
Je vous envoie à tous un coucou du sud de la France bien loin de l’image ensoleillée habituelle
Bon courage à vous aussi pour cette aventure de defume qui est belle mais complexe. En tous les cas on assure de la vivre
Bonjour @Emma71 !
Bravissima pour tes 2 mois et demi sans fumer … je te félicite !
Oh mais cette sale perfide pour rester polie essaie de s’insérer à nouveau dans ta vie … elle râle elle ne comprends pas pourquoi tu lui résiste autant… c’est surtout ton cerveau qui le réclame … si un ancien passe par là il va te l’expliquer bien mieux que moi … il s’agirait du cerveau reptilien….
Tu as bien raison … 2 mois et demi sans fumer c’est génial plus d’un voudrait tant être déjà à ce stade ! Et bientôt 3 …
Je le sais très bien que tu ne vas pas en allumer une … je disais mais exactement les mêmes mots que toi ….
Fais toi confiance … c’est difficile oui … mais plus le temps passera plus cela te semblera moins compliqué !
Pour ton moral et bien je veux bien t’en envoyer un peu de mon bon moral je suis prête à partager mais tu sais le stock est limité aussi … mais tout est possible !
Cette étape tu vas la franchir sans aucun doute !
Force et courage
@Emma71 coucou aller courage le soleil va revenir dans le sud de la france .
Bravo pour tes bientot 3 mois ! Et oui effectivement tu vas pas tout lâcher a bientot 3 mois ! tu serais tellement triste ! Tkt pas les petites ou grande envie de cigarettes finissent pas partir a un moment donner fait juste lutter !
Marci @Florance et @JeN vos messages me font du bien. Ca s’est un peu calmé ce soir c’est déjà ça
Je lis aussi que ce n’est pas toujours simple pour vous, ni pour les autres d’ailleurs. Alors on s’encourage tous !!! Bonne soirée sans cette mauvaise habitude
@Emma71 merci à toi aussi pour tes encouragements! ‘
Ce n’est pas toujours facile …mais quelle satisfaction de ne pas tomber dans le piège à pieds joints …!
N’hésite pas à venir… et oui encourageons nous mutuellement
Bien dis … bonne soirée sans mauvaise habitude …