Envie de recommencer a fumer

Ah chaque fois que j ai des envies

Sa se coupe dans ma tete.puis j ai plus d envie

Et j ai eu beaucoup de perte.de.motivation et de decouragement

A.mon divorce j avais envie d arreter mon anti.psychotique mais j avais fait tellement d effort pour remontee la.pente que je l ai maintenue

1 « J'aime »

Merci

Oui a.ce jour depuis 4ans de divorce pas bue alcool pas de.drogue et pas recommencer a fumer

^^
Comme.tu l as dit a re demarrage

Je viens justement ici pour etre aide. Et en.aidez d autre selon mes moyens

2 « J'aime »

bravo @Praline pour les efforts que tu fais pour toi … on est trop focus sur les autres et lorsque ça va pas bien c’est soi-même avec soi-même et on a pas l’habitude alors spécial bravo… ta défume c’est ton plus beau cadeau pour cette personne unique et exceptionnelle que tu es toi … c’est un acte d’amour envers toi-même qui est absolument remarquable (comme pour tout défumeur bien sur) … il faut tenir bon pour soi il faut être une fois dans sa vie egoïste et il faut apprendre à s’aimer soi-même ou plutôt ré-apprendre à s’aimer soi-même car personne n’est plus proche que soi-même avec soi-même c’est pas compliqué à lire mais c’est très profond en vrai…

big bisou à la Carlos et à demain

On est d’aucune aide pour les autres si on est pas là pour soi-même… -Marcouanne

Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien… -Jean-Claude Van Damme

1 « J'aime »

je ne sais pas trop… peut être trop de bringue :sweat_smile: avec des potes fumeurs + alcool !! j’ai voulu redevenir jeune lol !!! donc quand j’étais jeune je buvais trop et fumais beaucoup (le week end simplement pour l’alcool :laughing:) . Ensuite j’ai rencontré mon mari qui fumait … et j’ai pas souhaité arrêter . En fait …la vérité vraie c’est que je n’avais pas le courage, la force, la motivation, les raisons !! bref tout :rofl:

2 « J'aime »

Ok caro

Et ta aucun.symptome a l heure actuel de tes partys en.fumette ?

2 « J'aime »

En tout cas sa ma vraiment reflechir ce que vous m avee dit que pendant 17ans j ai pas fumer etant en couple

Et finalement effecticement je peux me passer de clope

Par contre les idees suicidaire sont.encore presente je suis sous anti depresseur a 20mg

Mais.l.idee de prendre.une clope ou me droguer n est plus revene depuis quelque temps

Mon sommeil est agitee depuis la separation de 2020

Je suis suivi dans un centres de revalidation fonctionnelle soit je retourne vers l emploi soit je fais du benevolat

J espere que vous allez bien

Ici il a fait beau depuis le week.end

2 « J'aime »

@Praline le sommeil c est vite compliqué… perso c est mon pire problème. Ben oui puisque avant le pire c était le tabac mais c est réglé :rofl: ! Les nuits où je dors seule (je suis méchante monsieur ronfle je l envoie au canapé) . Ben oui mais…il a qu a arreter de fumer il ne ronflerait plus ou moins en tout cas :laughing:. Bon bref ces nuits là : je dors :star_struck:. J’ai pas compris ta 1ere question !! "T as aucun symptôme de tes parties en fumette ?? "

2 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec ça :+1:

2 « J'aime »

J ai des coupures des deconnections au cerveau en faite et je ressentais des decharges electriques dans la tete

Dans le corp je ressens pas de douleur articulaire ou de mal de dos est ce parce que j ai fais du renforcement musculaire et du yoga zinsi que l aquagym je sais pas

Si ton hommes allez faire un labo du sommeil pour les apnnees du sommeil c edt justement un des symptomes

2 « J'aime »

Ben je me dirigeais vers l emploi mais l equipe qui me soigne et m a psy attende que je soie moin fluctuante

Moindre facteur de stress me fais rechuter d apres m a psy

2 « J'aime »

@Praline mon homme n ira nulle part :rofl:. C est une tête de mule . Remarque moi aussi :joy:

2 « J'aime »

Dommage le sommeil est moin reparateur si il fait bien des apnees du sommeil

:face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Merci beaucoup^^

Je suis allez a l ifapme voir des formations avec le crf je peux faire des stages

3 « J'aime »

Et vous vous allez bien?

2 « J'aime »

J aimerais bien

A voir, sa dependra si on me mets en emploi cette fois ci dans la grille d activite au crf

3 « J'aime »