Épuisement

Salut @Marc1

Oui tu as raison, ça a commencé pas bcp après les culottes courtes cette manie maniaque pour le poison… Je sais bien qu’il faut un peu plus qu’un claquement de doigt c vrai.
Merci à toi aussi pour les encouragements je prends je prends, même en mode baleine échouée :face_with_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

Bonsoir @Claude

Merci d’avoir pris la peine de m’écrire toi qui le fais moins.
‘Merci aussi pour ton message plein de sagesse et d’intérêt, toi qui en es à ton autre vie, ton autre peau.

Ça m’encourage bcp de lire tes mots ci-dessus (et je vais aller te lire sur le site !)

915 jours et une mue c’est magnifique ça encourage et donne envie !

4 « J'aime »

Bon dieu @Dom il nous faudrait que des week-ends !

Tiens bon et préserve toi le plus possible au travail, si tu peux !

:heart:

4 « J'aime »

Comme dirait l’autre
Le travail c’est la santé alors
Donnez le mien à un malade :sneezing_face:

Moi je trouve qu’on devrait inverser
2 jours de travail et 5 jours de week-end :grin:

6 « J'aime »

coucou @Koala

Ah ben mince alors, donc toi tu as dû apprendre à vivre avec… :frowning:

Courage à toi aussi

4 « J'aime »

Le corps va se réguler, la nicotine est un excitant qui masque la fatigue.

5 « J'aime »

Je valide :+1:

4 « J'aime »

Tapis vert @Dom :smiley: :wink:

5 « J'aime »

Cc @Pachi
Je compatis et comprend ce que tu vis.
J’suis à 3 mois et lutte également avec une fatigue profonde. une fatigue plus émotionnelle mais qui me handicape comme pour toi beaucoup.
Je pense c’est lié chez moi avec une déception par rapport à une attente. L’attente de faire qq chose pour mon corps, ma santé, d’aller mieux (pourtant je n’allais pas mal avant). dans ma perception ce n’est le cas, car je ne me sens moins bien et je manque cruellement d’énergie.
En te lisant, je me dis autant plus qu’il faut se soutenir mutuellement pour traverser ce passage.
Pour ma part j’ai pris RDV chez le kiné.
Et on se motive, ça va aller mieux, on s’accroche, on lis tous ces messages encourageants et on avance :sunny::muscle:

6 « J'aime »

Salut @Bri271023
Coucou @Koala

Désolée pour cette fatigue de ton côté aussi @Bri271023
Je vois le verre plus plein aujourd’hui alors je me dis qu’il faut qu’on réalise que c’est le signe que ça travaille en nous, qu’un changement profond s’opère. C’est pour la gain de plus tard même si on ne le sent pas immédiatement comme on l’aurait voulu. C’est pour ça qu’il ne faut pas lâcher car on verra les vertes prairies !! :rofl:

Bonne idée le kine : moi je continue à traquer les vitamines, plus de café après 13h et coucher une demi heure plus tôt. Ca va finir par payer, soutenons-nous et donnons-nous des nouvelles

7 « J'aime »

@Bri271023 @Koala @Pachi

Hey vous :wink:, vous êtes en défume, rien que pour cela chacun de vous mérite une médaille… :heart: Le processus que vous menez est un véritable changement, chamboulement…Cette expérience est incroyable mais la clope nous avait tellement occupé le corps, l’esprit, nous en avions fait un pilier, elle prend du temps à s’en aller, enfin elle est déjà partie mais le temps que tout se réorganise autrement est nécessaire…Working progress, travaux en cours, courage et patience, la traversée a une fin et ensuite on peut pleinement apprécier ce qui avant nous apparaissait comme un manque. Félicitations pour votre chemin, beaucoup d’énergie à vous, bienveillance et surtout keep going avec un sourire, même si il est forcé, faites-le… :hugs: :innocent: :heart: :dizzy:

5 « J'aime »

Merci @maryhoon :kissing_heart: on y crois

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Génial @maryhoon :heart_eyes:
Je viens de le regarder et j’ai bcp rigolé :rofl:
Merciiii :kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Y a un type qui fume dans l’rétro

4 « J'aime »

Allô allô @Pachi
Je viens aux nouvelles !
Est-ce que tu vas un peu mieux ?

J’espère :mending_heart:
:four_leaf_clover::kissing_heart:

4 « J'aime »

Bonjour @Dom c’est gentil ça !
Hello @Koala @Bri271023

De mon côté ça va, tjrs crevée mais j’en prends mon parti et je fais des aménagements en attendant que la pêche (et le week-end ;)) revienne et le moral est remonté.

Et toi @Dom comment ça va ? Et vous autres ?

3 « J'aime »

@Koala et @Pachi

Coucou
Ah ben moi ça va bcp mieux… en fin j’ai eu un sale virus qui m’a mise au fond du bac…
ça va mieux et la forme revient. Il était temps !

J’ai repris des substituts pour être plus confortable.
1 gomme 4 mg 2x/jour . Ça a tout changé!
C’est dingue ça.

Ah oui, j’ai aussi pris les services d’un jardinier qui a fait de chez moi un petit paradis.
Ça aussi ça change tout côté moral.

Voili voilà, je mangerai du pain sec avec de l’eau :grinning: mais j’ai un immense poids en moins . :+1:
Non je rigole :upside_down_face::wink:

Merci de prendre des news les filles :smiling_face_with_three_hearts:
@Pachi ca va remonter tu sais… on ne reste jamais en bas… tu sais ? Vas sur you machin
Copie ce lien

Regarde ça et ton moral va remonter…

Bises à toutes les 2

7 « J'aime »

Bonnes nouvelles tout ça @Dom !
Tu as bien fait pour le jardinier.

Ici il fait doux, j’ai fait mon trajet domicile-boulot en vélo comme d’habitude, en voyant les choses avec mes lunettes roses : abstraction faite de la pollution, vive la Seine et les beaux monuments vers lesquels je passe.

Je me bourre de clémentines ça va le faire !!

Bonne journée à toi avec un beau jardin :)))

4 « J'aime »

Salut @Koala

Parfait, tu vas être bien occupée avec ce tri (j’adore trier et jeter moi, ça allège ;))

Bonne journée à toi !

2 « J'aime »