Épuisement

Bonjour @Dom c’est gentil ça !
Hello @Koala @Bri271023

De mon côté ça va, tjrs crevée mais j’en prends mon parti et je fais des aménagements en attendant que la pêche (et le week-end ;)) revienne et le moral est remonté.

Et toi @Dom comment ça va ? Et vous autres ?

3 « J'aime »

@Koala et @Pachi

Coucou
Ah ben moi ça va bcp mieux… en fin j’ai eu un sale virus qui m’a mise au fond du bac…
ça va mieux et la forme revient. Il était temps !

J’ai repris des substituts pour être plus confortable.
1 gomme 4 mg 2x/jour . Ça a tout changé!
C’est dingue ça.

Ah oui, j’ai aussi pris les services d’un jardinier qui a fait de chez moi un petit paradis.
Ça aussi ça change tout côté moral.

Voili voilà, je mangerai du pain sec avec de l’eau :grinning: mais j’ai un immense poids en moins . :+1:
Non je rigole :upside_down_face::wink:

Merci de prendre des news les filles :smiling_face_with_three_hearts:
@Pachi ca va remonter tu sais… on ne reste jamais en bas… tu sais ? Vas sur you machin
Copie ce lien

Regarde ça et ton moral va remonter…

Bises à toutes les 2

7 « J'aime »

Contente d’apprendre que tu vas mieux @Dom et toi aussi @Pachi .
Excellent…le jardinier :deciduous_tree::tulip:Dom
Top de ralentir Patchi :sleeping:
C très encourageant. Continuons sur cette route du succès :handshake::muscle:
A bientôt 🩵
Aujourd’hui aide au rangement-tri de l’appart de mon fils. Je pars à l’« étranger » (VD) :rofl:

4 « J'aime »

Bonnes nouvelles tout ça @Dom !
Tu as bien fait pour le jardinier.

Ici il fait doux, j’ai fait mon trajet domicile-boulot en vélo comme d’habitude, en voyant les choses avec mes lunettes roses : abstraction faite de la pollution, vive la Seine et les beaux monuments vers lesquels je passe.

Je me bourre de clémentines ça va le faire !!

Bonne journée à toi avec un beau jardin :)))

4 « J'aime »

Salut @Koala

Parfait, tu vas être bien occupée avec ce tri (j’adore trier et jeter moi, ça allège ;))

Bonne journée à toi !

2 « J'aime »

C courageux le vélo à Paris…mais sûrement aussi très beau, les monuments historiques :star_struck:
J’adooore :musical_note: (t’as la ref?) aussi trier+ jeter mais là c moins rigolo car c pour qu’il puisse partir en Californie pour qques années :smiling_face_with_tear::pensive:
Faudra s’y faire… :raising_hand_woman:🩵

5 « J'aime »

Oui c’est sport mais ce qui est courageux c’est le métro moi je trouve :rofl:

Ah je comprends, mon cœur de mère se serre avec le tien… :heart:

2 « J'aime »

Top par ici :+1:

2 « J'aime »

Belle occasion pour toi aussi de voyager du coup? Petites visites régulières par là-bas??

3 « J'aime »

Vraiment
Bisous de soutien pour @Koala :heart::kissing_heart::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

On verra… c une expédition d’au moins 12h ou plus sans sommeil. Suis peut-être trop vieille pour ces c…ies :rofl:

4 « J'aime »

Merciiiiii @Dom . Ça fait du bien, les soutiens. En tout cas, si je veux voyager là bas, faut pas refumer… ce serait une traversée impossible… =motiv supplémentaire :crazy_face:
Belle soirée :heart_eyes:🩵

5 « J'aime »

Le voyage dure plutôt (pas le chien…) 24h!!! Un peu beaucoup même pour les jeunes😅

4 « J'aime »

Extra @Dom que tu trouves la bonne sauce de substituts… sa prends tellement de temps cette défume pour être à l’aise … ces substituts sont une super aide
Christian-Christophe … j’adore ce spectacle c’est son meilleur… surtout le « soleil »

2 « J'aime »

:dog2: @Koala
:smile: :+1:t2:

@Marc1
J’ai été voir trans-planté l’année dernière. Vraiment excellent spectacle. A voir absolument!
Je retourne en juin voir celui des 30 ans. Je me réjouis. C’est mon remède quand je n’ai pas le moral. La leçon de géographie et je ris d’un bout à l’autre comme une débile :rofl::rofl::rofl:

Oui c’est marrant ces substituts . On croit que ça va mais avec , c’est tout autrement. J’espère juste ne pas traîner avec ça. :relaxed:

Belle journée! :four_leaf_clover::kissing_heart:
Ça aussi j’adore , le vendredi :rofl:

3 « J'aime »

C’est bizarre car moi aussi j’ai arrêté il y a 10 mois. Je suis fatiguée aussi mais cela c’est peut-être l’age (j’ai 72 ans) mais c’est surtout la respiration, je suis plus essoufflée maintenant que je fumais.
J’ai pris RDV avec un nouveau pneumologue car la mienne n’est pas à l’ecoute. Je vais bien voir ce qu’il va dire.
Bonne journée

4 « J'aime »

C super TOP 10 mois @Josette :clap::clap::clap:
Pour la fatigue… repose toi, tu le mérites. J’espère que le pneumologue pourra t’aider🙏
Courage :muscle: prends soin de toi 🩵

1 « J'aime »

Bonjour @Josette

Bravo pour tes 10 mois, c’est fantastique !

Tu fais bien d aller voir un autre médecin, tu mérites de bien respirer avec cet arrêt alors il faut trouver ce que tu as.

2 « J'aime »

Bravo pour tes 10 mois!!! Et tiens-nous au courant de ce te dis ton nouveau pneumologue… Tu fais bien de changer, c’est important de partager avec les gens de la santé. :dizzy:

2 « J'aime »