Épuisement

Bonjour la tribu,
Merci @Pachi d’avoir évoqué ce sujet, je me sens moins seule !
Merci aussi à tous ceux qui ont répondu car cela m’apporte beaucoup.
J’ai eu l’occasion à l’arrache de participer à un stage de yoga d’une semaine, pensant que c’était génial et que j’allais pouvoir me ressourcer.
Mais la gastro s’est glissée dans ma valise ,j’ai passé les trois premiers jours quasi au lit!
Au final je rentre toujours aussi fatiguée et j’ai encore perdu un kilo alors qu il me faut absolument reprendre du poids…
Je me sens juste encore un peu plus vide qu’avant, j’ai bien failli craquer, heureusement qu’on était loin de tout…
Les envies sont fréquentes et je vapote de plus en plus… Bref c’est pas vraiment la joie
Je vais essayer de vous lire car j’ai tonne de vos messages en retard
J’espère que pendant ce temps vous avez tenu bon…
Bonne soirée à vous

4 « J'aime »

Il peut y avoir des hauts et des bas dans la défume… Mais courage, si pendant quelques jours tu vapotes un peu plus, tant pis, mieux vaut ça qu’autre chose…

5 « J'aime »

Hello @Freehope :grinning:
Hébien pas de chance pour ce stage de yoga… Ton kilo perdu c’est probablement la gastro, t’en fais pas pour lui il va revenir…
J’espere que ça va mieux maintenant

4 « J'aime »

Bonsoir à tous
Je donne signe de vie… :smirk:. J’ai du retard pour lire les messages. Même si je n’écris pas tout le temps, je vous lis et ça me fait du bien :pray:

J’ai eu un bon week-end c’est motivant, toutefois ce n’est pas assez pour une amélioration significative.

Le moral pas au top et l’impression que l’auto-motivation me prend tellement d’énergie.
Le pti diable :imp: intérieur est tenace.
J’attend avec impatience mon rdv chez le kiné ce mois.

Je souhaite à tous un bon début de semaine :blush:

3 « J'aime »

Bravo pour toute cette énergie qui te permet de garder la motivation… C’est chiant ces sensations liés au moral, malheureusement il faut les traverser avec le plus de patience et de bienveillance possible, le cerveau doit se réhabituer à tant de choses… Tout cela va se réguler à nouveau, se rééquilibrer et en attendant continue de passer des bons week-end… Courage et keep going!!

2 « J'aime »

Hello hello agent Brie vingt-neuf-trente-deux-zéro-zéro-sept…
Nan mais j’déconneuuuuu
Hello @Bri271023 … mais écris plus bon sang !!! On adore lire ici … il faut surtout pas te retenir …
Au service de sa majesté la défume

2 « J'aime »

@maryhoon et @Marc1
…merci merci pour vos retours

Bienveillance et patience, ce sont bien des mots clés à intégrer. :relaxed:
Je démarre la semaine avec cette pensée positive. :sunny:

Détective @Marc1 bien joué, tu m’as eu, coupable pour la lecture en douce. :smirk::joy:

4 « J'aime »

Je viens poster là pour ne pas creer un autre sujet…2 mois d arrêt bientôt et pourtant…
Je viens d’essayer d aller courir. Le maxi que j’ai fait c est 6 minutes. Quand je fumais je faisais 25 minutes et je m arretais simplement parce que je n’ai pas le droit de trop courir à cause de mes os.
J etais hs complet ce matin. Pourtant je marche 3 à 4 fois par semaine 4 à 6 km et je suis active +++. Je fais aussi du stepp 2 à 3 fois par semaine. . Mais là je me sens au bout du rouleau physiquement !! Je vais donc profiter de mon jour de repos pour aller à la pharmacie pour rebooster mon organisme !!! Il se passe quoi ???

4 « J'aime »

Bonjour Caro,
Je crois que la fatigue est normale. Continue de marcher, c’est aussi bon pour l’organisme que la course.
Pour la course, si tu ne peux pas faire plus de 6 minutes, reprends modestement comme une débutante, tout doucement… Une minute de course, une minute de marche, ne laisse pas ton cœur s’emballer… Et progresse chaque jour ou chaque deux jours un peu plus… Sur de petites sorties au début ! Cours le plus doucement possible ! Tu verras, ça va revenir :wink:!
Sois patiente et si as déjà couru, ton corps va s’en souvenir, tu le sais.
Une belle journée à toi.

5 « J'aime »

Merci @Sofy pour tes conseils. Je vais pas me demotiver et je vais y aller comme tu dis…doucement :grin:. J ai trouvé du magnésium marin et vitamine b6 et j ai aussi pris de la spiruline. La suite dans 1 mois pour voir si ca fait effet !!!

4 « J'aime »

Oui Caro, Sofy a raison, il faut y aller poco a poco, et être patient.e.

Je cours à présent 10km 3x par semaine, alors qu’au début, pfiou, j’ai fait ça : marché, couru, marché, couru…

Avec les beaux jours faut juste sortir et faire selon l’inspiration, progressivement, et ça viendra tt seul.

4 « J'aime »

Je ne suis pas (plus) très sportive mais :

Tout le monde se réjouit du printemps, des beaux jours.

Et tout le monde (ou presque) a un sérieux coup de moins bien juste là, maintenant…

Quantité de fatigue, grippounettes, mal partout…

En tout cas autour de moi

4 « J'aime »

La flemmingounette sa compte ?
… et le levé d’coude pratiqué assidûment, sa compte comme un sport ? :joy:

3 « J'aime »

Bravo si t’as continué à faire autant de sport en même temps que la défume, j’en étais incapable tellement j’étais fatiguée malgré le sommeil et des journées vraiment pas trop pleines… La défume, ça fatigue tellement et ça prend du temps avant de se rétablir… Patience, ça revient et comme les autres disent; poco a poco… :wink:

4 « J'aime »

Ça dépend de ce que tu mets dans le verre @Marc1 ?

2 « J'aime »

Pour @Marc1 je suis d accord avec @Épicéa …ca dépend de ce qu il y a dans le verre.

3 « J'aime »

de la bisque de homard bleu de Bretagne
:smiley: :lobster:

4 « J'aime »