Est-ce que ça passe ?!?

Est-ce que ça passe un jour

l’allergie au pollen ?! :sweat_smile:
Les yeux de lapin avec la myxomatose, la toux de vieille cheminée, le nez du poivrot sans boire ?!?

Hein, est-ce que ça passe un jour ??

4 « J'aime »

Le pollen, c’est la clope des fleurs je vous le dis moi !

Et me parlez pas de reproduction joyeuse des végétaux au printemps hein ! Ça devrait être interdit, comme les fumeurs en terrasse tiens !!

3 « J'aime »

Cc @Pachi , j’aimerai bien te dire que oui alors que je galère avec ça depuis que je suis né :face_with_spiral_eyes::roll_eyes:. J’habite dans un massif de pins, en ce moment c’est l’enfer !!! Atchoum !!! :rage::rofl::cherry_blossom::lotus::rosette::ear_of_rice:

2 « J'aime »

Ah bon dieu, solidarité !! (Même si ça doit être bien chouette ton massif de pins :evergreen_tree:)

2 « J'aime »

Je te plains : moi c’est arrivé comme ça très tard dans ma vie, sans crier gare, en même temps que la grande sagesse :crazy_face:

4 « J'aime »

Ah pour être chouette c’est chouette, le chant des oiseaux de jour et de nuit, les magnifiques randonnées, l’été les cigales . Mais un p’tit exemple, aujourd’hui nous avons un vent de 90km h et j’ai le nez qui coule, les yeux qui pleurent , le revers de la médaille :+1::face_with_spiral_eyes::roll_eyes::rofl::rofl::pray:

2 « J'aime »

Je crois que ce que tu décris en vaut la peine.
Peux-tu me dire où c’est exactement ? « Magnifiques randonnées » ça me fait tjs bondir de joie

3 « J'aime »

Armissan, un magnifique petit village entre Narbonne ville et Narbonne plage :heart::lotus::cherry_blossom::rosette::ear_of_rice:

5 « J'aime »

Rien que le nom fait rêver…

3 « J'aime »

C’est donc peut-être une signe de sagesse justement que d’être si sensible à la nature… :rosette: Bon contrairement à la clope, on n’a pas encore la solution pour s’en débarrasser mais il n’y a pas un truc qui s’appelle la désensibilisation et qui fonctionne bien sur certains?

2 « J'aime »

Il parait oui… Ce serait tentant…

J’avoue bcp procrastiner sur les rdv médicaux a prendre (j’ai toute une liste à cocher là mais ça passe tjrs à la trappe, je dois m’en occuper)

3 « J'aime »

Ça passe également à la trappe pour moi mais c’est volontaire. J’en ai tellement marre de courir depuis des mois dans des structures médicales, que j’en fais un rejet total lol . Tant pis pour les allergies , zyrtec et rhinomaxil et on avance :slightly_smiling_face::pray::lotus::cherry_blossom::white_flower::ear_of_rice:

2 « J'aime »

Comme je vous comprends… @Pachi, @Chrisaude… Certaines personnes ont peur des dentistes, j’ai peur des médecins… Je manque de confiance alors j’attends toujours la dernière et 9/10 ben mon mal disparaît de lui-même. Mais 1/10, suis contente des progrès actuels de la médecine…

2 « J'aime »

@maryhoon Ce n’est pas très prudent de ta part :slightly_frowning_face: mais en même temps je comprends que tu puisses en avoir peur … C’est aussi un risque que de passer à côté d’un diagnostic grrr .Ah la complexcite des humains, je te jure :upside_down_face::star2::pray::cherry_blossom::lotus::white_flower::ear_of_rice:

2 « J'aime »

Bon, je devrais ajouter que j’ai un proche qui vient du milieu médical et en général je lui pose des questions… du coup pour tous les trucs basiques, j’ai des réponses… Et en touchant du bois, mais j’ai jamais eu de trucs graves… On verra avec l’âge, ça risque d’être différent…

2 « J'aime »