Hihi Marc si tu viens d’arrêter je comprends que tu aies envie de parler et sois agité … comme je le suis depuis des semaines… bravo
Force et coura
Pareil dans la vie normale c’est 8h de sommeil pour être bien
Hihihiiiihihihi
Je porte des patchs la journée et ne fumais pas la nuit … 3 mois ??? mais je suis déjà ko en 3 semaines … c’est long … c’était du 3 semaines dures et hop la patate en 2020. Je me motive en me disant que ce sera pareil là
A Paris aussi il y a des bars à chichas de partout. J’étais déçue d’apprendre que c’était mauvais …
Tu prends quoi pour dormir la nuit ?
3 heure du mat :
Je viens de lire vos problèmes de sommeil et du coup je me sens moins seule.
Depuis mon arrêt je me sens un peu speed. Les journées sont agréables, je multiplie les activités et me sens bien.
Le soir je m’endors sans problème avant 22h.
Mais là, après 4-5h de sommeil c’est fini.
Moi qui suis une grande adepte de la sieste (qui sont presque des secondes nuits parfois) je ne parviens plus à m’endormire.
Bon pour cette nuit : je vais commencer par lâcher mon téléphone et retourner au dodo.
Je vais essayer avec des huile essentielles. (L’inconvénient des tisanes c’est pipi dans 2-3 heure ).
Je croyais que la valériane de @Titine c’était une tisane et découvre que non .
J’essaierai.
Je vous redirai tout à l’heure si les huiles m’ont aidées
Bonne fin de nuit
Voilà … exactement pareil que toi @Épicéa dodoto pidoubou à 3h!!!
Et pareil… parfois sieste à midi ou 17h… jamais dodo plus long que 3-4h… mais cela depuis des années et avec fumée… alors sans…. J’y penses même pas… pour l’instant aucun changement de dodotisme. Mais bon que 3 jour et patché…
Le tabac c’est taboo… on en viendra tous à bout…
Ahh ! Y a un type qui fume dans l’rétro…
Pas bien
Bonjour @Marc1
Effectivement si tu te levais la nuit pour fumer… c’est peut être mieux de le garder la nuit… tu verras au fur et à mesure…
Biensur on peut découper son patch
Tu dois changer tes habitudes… casser tes rituels clope… ça va aller…
Tu peux parler… la tribu est là pour ça… on aime lire… puis parfois on en a besoin.l donc n’hésite pas…
Bonne journée
Je ne sais pas dire au Dieu du sevrage de se pencher sur ton cas… je ne le connais pas… il a tellement de boulot,
Mais je l’ai déjà dit et répète encore…
aides précieuses…… magnésium marin avec de la vitamine B6 et valériane…
Tu trouveras la valériane en magasin bio… pharmacie et sur le net… en gélules…
C’est vrai que la tisane ce n’est pas un bon plan avant la nuit
Merci, bien reçu