Et si on méditait

Hello @Svoboda

Diminuer… pour moi ca ne fonctionne pas… le cerveau à toujours le signal clope…
Puis que ce soit une ou plusieurs… c’est toujours mauvais pour le corps…
De plus on peu « tirer » bien plus fort sur une :frowning:

Félicitations pour tes 15 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

1 « J'aime »

merci :pray:@Titine
Une belle journée NO CLOPE à toi :wink:

2 « J'aime »

Mais oui mais y sont malins … y font festichoc dans des parcs aussi !!! :chocolate_bar: :palm_tree: :chocolate_bar: :chipmunk: :evergreen_tree:

1 « J'aime »

@Épicéa c’est favarger qui est dans le coup de miner mon régime

Oh les avelines :confounded::confounded:. Dur dur !

C’est eux festichoc ?

1 « J'aime »

ben… c’est à Versoix donc y a des chances… mais pas sûr hein… en tous cas à chaque fois que je suis allé leur usine était ouverte

tu sais les avelines maintenant y a les au lait, puis les noirs, celles au caramel, et les pralines… et tu sais moi je fais de la magie… comme gerard majax… avec les avelines… « DISPARITION »… et pouf … .elles disparaissent…

1 « J'aime »

Je veux même pas le savoir :scream::scream:.
Je ne lis pas ta liste jusqu’au bout :scream::scream:

Tu te tortures là !

Pars loin de ça…3 jours à Rorscharch par expl…

1 « J'aime »

Rorscharch… hum…

tu sais la dernière fois que j’ai bu un rivella j’ai parlé suisse-allemand pendant 2 heures !!!

1 « J'aime »

Moi c’est les birkenstock qui me font cet effet :rofl:

1 « J'aime »

@Épicéa
ahh les birkenstock… .sa fait fureur dans la mode des instituteurs petite enfance sa !!! Sa se porte avec des shorts « louveteau » et surtout surtout des belles chaussettes en laine violettes remontées jusqu’au genou. :joy: (quand tu vois un type fringué comme sa, pas besoin de lui demander ce qu’il fait dans la vie :rofl:)

là t’es au top de la fashion week

Il n’y a que les sabots en bois véritable qui puissent surpasser ce bon goût vestimentaire.

1 « J'aime »