Faim 😼

Je résiste mais qu est ce que j ai faim!! Que puis je faire??:thinking::thinking:

6 « J'aime »

Tu peux manger @Angie !!
PlutÎt des choses saines comme des petits bùtons de légumes, radis, petites tomates.
Des morceaux de fruits


5 « J'aime »

Fais toi confiance @Angie.
Tu peux penser Ă  mastiquer plus longuement ce que tu grignotes.
En dehors des repas, boire quelques gorgĂ©es d’eau ou tisane peut aussi aider.
Sans oublier de respirer profondément !
Bonne continuation.

4 « J'aime »

Pas bĂȘte! Je vais afficher ça sur mon frigo

4 « J'aime »

@Angie effectivement ce n’est pas facile quand j’ai fait mes deux premiĂšres semaines j’ai pris 2kg avant ma replonge de 6 jours il ne faut pas ce culpabiliser beaucoup de lĂ©gumes et rĂ©duire les fĂ©culents et le chocolat :chocolate_bar: doit rester une rĂ©compense :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

hello @Angie :smiley:

bravos pour tes efforts tu te fais trop du bien ne cesses jamais

ce n’est pas de la faim c’est un besoin de compenser
 il prend du temps Ă  disparaĂźtre
 alors il faut s’armer de bĂątonnets de lĂ©gumes et rondelles de radis ou accepter de prendre un peu de poids
 la dĂ©fume au dĂ©part c’est un exercice un peu nerveux aussi le magnĂ©sium marin + vitamine B6 aide pas mal, ça calme un peu les sautes d’humeurs
 et la compensation en fait partie Ă©videmment

pour le poids en gĂ©nĂ©ral lĂ©gumes vapeurs et viandes grillĂ©es c’est bien bon et lĂ©ger

3 « J'aime »

Moi pareil, je n arrĂȘte pas de manger, surtout du sucrĂ©. 15 jours d arrĂȘt et toi ?

3 « J'aime »

Moi pas autant 5 jours, c est bien on va se motiver ensemble je vais vouloir te dépasser :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:c est horrible cette sensation de faim, du coup je mange pour deux comme un grand gaillard d 1m90 100kg!!:joy::joy:sauf que je ne fais que 1m55!!! Vive les pommes je vais acheter des kilos

4 « J'aime »