Faim 😮

Je résiste mais qu est ce que j ai faim!! Que puis je faire??:thinking::thinking:

6 « J'aime »

Tu peux manger @Angie !!
Plutôt des choses saines comme des petits bâtons de légumes, radis, petites tomates.
Des morceaux de fruits…

5 « J'aime »

Fais toi confiance @Angie.
Tu peux penser à mastiquer plus longuement ce que tu grignotes.
En dehors des repas, boire quelques gorgées d’eau ou tisane peut aussi aider.
Sans oublier de respirer profondément !
Bonne continuation.

4 « J'aime »

Pas bête! Je vais afficher ça sur mon frigo

4 « J'aime »

@Angie effectivement ce n’est pas facile quand j’ai fait mes deux premières semaines j’ai pris 2kg avant ma replonge de 6 jours il ne faut pas ce culpabiliser beaucoup de légumes et réduire les féculents et le chocolat :chocolate_bar: doit rester une récompense :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

hello @Angie :smiley:

bravos pour tes efforts tu te fais trop du bien ne cesses jamais

ce n’est pas de la faim c’est un besoin de compenser… il prend du temps à disparaître… alors il faut s’armer de bâtonnets de légumes et rondelles de radis ou accepter de prendre un peu de poids… la défume au départ c’est un exercice un peu nerveux aussi le magnésium marin + vitamine B6 aide pas mal, ça calme un peu les sautes d’humeurs… et la compensation en fait partie évidemment

pour le poids en général légumes vapeurs et viandes grillées c’est bien bon et léger

3 « J'aime »

Moi pareil, je n arrête pas de manger, surtout du sucré. 15 jours d arrêt et toi ?

3 « J'aime »

Moi pas autant 5 jours, c est bien on va se motiver ensemble je vais vouloir te dépasser :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:c est horrible cette sensation de faim, du coup je mange pour deux comme un grand gaillard d 1m90 100kg!!:joy::joy:sauf que je ne fais que 1m55!!! Vive les pommes je vais acheter des kilos

4 « J'aime »