Je résiste mais qu est ce que j ai faim!! Que puis je faire??
Tu peux manger @Angie !!
PlutÎt des choses saines comme des petits bùtons de légumes, radis, petites tomates.
Des morceaux de fruitsâŠ
Fais toi confiance @Angie.
Tu peux penser Ă mastiquer plus longuement ce que tu grignotes.
En dehors des repas, boire quelques gorgĂ©es dâeau ou tisane peut aussi aider.
Sans oublier de respirer profondément !
Bonne continuation.
Pas bĂȘte! Je vais afficher ça sur mon frigo
@Angie effectivement ce nâest pas facile quand jâai fait mes deux premiĂšres semaines jâai pris 2kg avant ma replonge de 6 jours il ne faut pas ce culpabiliser beaucoup de lĂ©gumes et rĂ©duire les fĂ©culents et le chocolat doit rester une rĂ©compense
hello @Angie
bravos pour tes efforts tu te fais trop du bien ne cesses jamais
ce nâest pas de la faim câest un besoin de compenser⊠il prend du temps Ă disparaĂźtre⊠alors il faut sâarmer de bĂątonnets de lĂ©gumes et rondelles de radis ou accepter de prendre un peu de poids⊠la dĂ©fume au dĂ©part câest un exercice un peu nerveux aussi le magnĂ©sium marin + vitamine B6 aide pas mal, ça calme un peu les sautes dâhumeurs⊠et la compensation en fait partie Ă©videmment
pour le poids en gĂ©nĂ©ral lĂ©gumes vapeurs et viandes grillĂ©es câest bien bon et lĂ©ger
Moi pareil, je n arrĂȘte pas de manger, surtout du sucrĂ©. 15 jours d arrĂȘt et toi ?
Moi pas autant 5 jours, c est bien on va se motiver ensemble je vais vouloir te dépasser c est horrible cette sensation de faim, du coup je mange pour deux comme un grand gaillard d 1m90 100kg!!sauf que je ne fais que 1m55!!! Vive les pommes je vais acheter des kilos