Fatigué fatigué

Oui je leur ai donner beaucoup de boîtes de lego ils étaient fous de joie et moi j’étais heureux

1 « J'aime »

mais oh non :scream:
ben dis donc…
ca coute cher quand même chaque fois déménager

Mais non titine ça coute pas cher

J’espère que tu passeras une très bonne nuit plus tranquille que la nuit passée et que de beaux rêves t’accompagneront.
Belle soirée à tous

Bonne nuit Laurence

@Benji2 c’est sympa sa pour les legos :+1:
J’espère que tu dormiras mieux cette nuit .

Alors Benji mieux dormi? La forme ce matin? Bonne journée à tous

Hello non j’ai mal dormi j’en peux plus ce matin j’ai rester dans le canapé cette nuit car le lit cette semaine c’était juste pas possible en plus je prend anti inflammatoire tout la semaine pour les douleurs pas facile mais bon et toi ça va tu as bien dormi??

Les anti inflammatoires… tu dois les prendre en mangeant mais je pense que cela ne joue pas sur le sommeil ;). puis attention… pas trop longtemps hein :wink:
Tu as quelles douleurs mon filleul?

J’ai douleur haut poitrine et dos

@Benji2 elles sont a quoi s’est douleurs ??

Écoute je sais pas peut être du au stress je sais pas :man_shrugging: comme si on plante coups

euh tu ne fais pas des examens? une petit visite chez Osteo pour décoincer le tout…
J’ai déjà eu ca… j’avais la nuque coincée… 9 vertèbres et le diaphragme …

Oui a voir

Coucou Benji. Oui moi ça va? C’est pénible de pas dormir comme ça. Suis d’accord avec Titine, une visite chez l’osteo ça serai pas mal. On se coince tellement de chose avec le stress

1 « J'aime »

Oh que ouiiii tu as raison on est tout coincer de partout c’est pénible :roll_eyes:

On psychosomatise! Il faudrait que tu trouves quelque chose pour te détendre. J’ai l’impression que tu fais tout en force. Il faut essayer d’accepter les choses telles qu’elles sont. Et les regarder passer en restant droit dans nos bottes. Je sais c’est plus facile à dire qu’à faire

3 « J'aime »

Bisous et courage

Oui tu as raison Laurence mais tellement

@Laurence exactement