Fatigué fatigué

Bonjour mais quel fatigue aujourd’hui et de ces cauchemars la nuit passée c’est pas facile et vous comment allez vous

1 « J'aime »

oh ben comment ca se fait…
Moi ca… mieux qu’hier…
Courage mon filleul :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :kissing_heart:

Salut ma titine tu est là j’en peux plus même pour te dire à quel point je lis des post des tributains pour te dire je comprend rien de ce qu’ils écrivent dans le sens des posts ce qu’ils veulent dire et je comprend rien de rien aujourd’hui et toi tu vas bien titine ???

Merci titine tu est adorable marraine

1 « J'aime »

Je capte pas grand chose aujourd’hui

tu devrais dormir…
tu as été chercher du magnésium marin avec de la vitamine B6 et des fleurs de Bach rescue?

Non titine je n’ai pas été chercher tout cela et oui j aurais dû dormir :sleeping: mais je dormirais cette nuit là c’est tard pour une sieste :sleeping:

oui tu aurais dû faire une mini sieste… de 45 min-1h max…
a magnésium peut t’aider c’est bien aussi pour la fatigue

Oui tu as raison

Désolée de savoir que c’est une journée de M… pour toi. Accroches toi on est tous là avec toi. :kissing_heart:

Merci Laurence

Tu aimes bricoler ? Ça marche pas mal pour occuper tête et mains

Je travaille déjà toute la journée Laurence après j’en ai marre lol :joy:

L’avantage c’est qu’au boulot on oublie la clope

Oui ta raison

tu ne fais plus de lego?

Non j’ai donner mes boîtes aux enfants et vendu le reste

J’ai pas place pour continuer dans mon nouvel appartement que j’ai emménager en juin mais je cherche autre endroit pour habiter ça va m occuper de faire un déménagement encore

Je suis assez bohème comme mec titine j’aime bouger je peux déménager tout les 6 mois ça me dérange pas

oh c’est gentil ca pour les enfants