Oui si on fait de la course par exemple le soir ça va pas pour dormir car le rythme cardiaque a été augmenter plutôt faire méditation ou regarder bon film à la tv
Merci Titine,
Oui, ça va se réguler.
Pour le sport, je m’interdis de dépasser une heure, (mon toutou n’assume pas plus), et pas plus de deux à trois fois par semaine. Le yoga me détend, mais ne me permet pas de m’endormir.
Je prends de la valériane et de l’eschscholtzia en comprimé.
Je bois des tisanes qui détendent, genre « dodo facile ».
J’ai malheureusement un terrain favorable aux insomnies, du coup, je suis habituée à encaisser ces phases.
Les tisanes de la Marmotte…
je ne connais pas l’eschscholtzia…
Bonne soirée noclope
Moi je me fais exclusivement des tisanes au thym et miel
Cava titine ?? Moi ça va en pleine défume dans le canapé ce soir je suis sage titine
Oui ca va … cool dans le canapé… je regarde les NRJ Music Awards…
C’est bien mon Benji… tiens bon…
Oui merci marraine je tiens à fond cool tu regarde l tv
Anca, faites tout de même attention… N’hésitez pas à consulter si vous vous sentez encore fatigué et que vous avez toujours ce besoin de dormir; une déprime peut être soignée. Bon dimanche et continuez le combat. De tout coeur avec vous
@VICKIE oui être prudente… ce matin j’avais pas envie de me lever…
Je pense que de ne rien savoir (physiquement) faire de mes journées m’épuise émotionnellement.
Bon dimanche
C’est drôle Benji2 moi je fais pareil mais dans un vieux lit trouvé chez un antiquaire , j’ai changer le matelas pour un mémoire de forme et là c’est mon coin de défume jours et nuits .mais c’est vrai que le sommeil et plus que partiel …