Faux pas…

@Titine coucou, je viens de discuter avec mon tabacologue. Elle m’a dit qu’il ne s’agissait pas d’un échec mais bien d’un faux pas. C’est quelque chose de fréquent. Je dois considérer qu’il y avait plusieurs facteurs défavorables qui ont fendu mon armure. Bref, je remonte dans le train même si j’ai bp culpabilisé et étais très déçue. Aujourd’hui est un nouveau jour et c’est reparti ! Je poursuis donc mon arrêt. Je vais être très vigilante, essayer de retrouver un bon sommeil et réduire le café.

5 « J'aime »

Hello @oster

C’est bien tu as eu un bon contact :ok_hand:
Oui c’est quelque chose de fréquent… c’est comme ca que l’on apprend… tu vois les situations à risque :wink: Arrête de culpabiliser et d’être déçue :wink: ca ne sert à rien…
Tu dois être vigilante :wink:

Le :steam_locomotive: :train: :train: :train: est toujours là :wink: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Bravo @oster :+1::+1:.
Le train n’a même pas eu besoin de s’arrêter, tu as re sauté dedans sans hésitation.

Ne retiens de cet épisode que ce qu’il t’a appris sur toi-même !
Le reste est du détail.

Bonne suite de voyage :green_heart::green_heart:

4 « J'aime »

Pas grave​:wink: ! T’as juste trébuché mais tu as su réagir vite ! Bravo ! Il faut juste arrêter de croire que la clope va nous aider à passer un moment difficile , nous rendre la vie plus douce … C’est tout le contraire ! Allez hop c’est reparti !!!:muscle: Et en plus tu as l’air bien épaulée par ton tabacologue… c’est bien… !

2 « J'aime »

Salut Oster.
tkt , c pas grave faut juste reconnaitre un faux pas et faire en sorte que tu remonte dans le train , on t’ -y attend , reste forte. Sois pas déçu, ca peut arriver a tous, quand on a fumé ,toute sa vie faudra se battre pour jamais en prendre une seule
J’ en ai connu qui ont arrêté plus de 3 ans et un seul soir ne ressemble pas aux autres , tu en prend une seule et le mécanisme repart de plus belle., .alors remonte vite pendant qu’il en est temps…bisous :wink: :wink:

5 « J'aime »