Faux pas…

Bonjour la tribu,
…une nuit blanche, suivie d’une journée trop caféinée car trop fatiguée, une dispute stupide avec ma soeur…et le résultat : achat d’un paquet de cigarettes… Je suis très déçue :disappointed: mais cette fois j’ai décidé que ce n’était pas un échec (sinon c’est la porte ouverte à la refume, je me connais par cœur) mais un faux pas. Alors dès demain je poursuis mon arrêt.
Voilà j’avais besoin de dire la vérité pour poursuivre sur les bonnes bases malgré tout déjà acquises. Je vais poursuivre le combat ! :facepunch: J’ai un rdv téléphonique avec mon tabacologue demain matin, cela tombe bien

8 « J'aime »

Excellente réaction @oster !
Je te conseille de marquer positivement la décision : choisir de regarder une vidéo ou des photos ; écouter une musique que tu affectionned ou faire un peu d’exercice comme soutien à ta décision. Ton cerveau comprendra que tu lui apprends à te faire du bien sans rien de nocif. Bonne continuation.

2 « J'aime »

@Ola merci pour tes encouragements. Je vais suivre ton conseil.

1 « J'aime »

Voilà @oster, c’est un petit faux pas et pas un échec, tu as raison. Reprends le train au plus vite et l’épisode sera vite oublié. Tu sais maintenant ce qui te fait plonger, c’est comme ça qu’on apprend à se comprendre, à éviter les situations dangereuses. Plus de dispute avec sister et tout ira bien ! Courage à toi ! :four_leaf_clover: :sunny:

3 « J'aime »

merci @Chris77 ! oui et il faut vraiment que je retrouve le sommeil la nuit et que je ne dorme pas le jour…je suis complètement décalée :roll_eyes: Et oui, je vais reprendre le train !

2 « J'aime »

@oster Ne t’inquiète pas, c’est un mauvais moment, tu vas retrouver le sommeil et tu vas réussir à te recaler. N’oublie pas que ton cerveau est en train de lutter contre une méchante addiction , et du coup, il est perturbé … il fait plus trop la différence entre la nuit et le jour, il cherche son poison le jour , il le trouve pas , il cherche encore et encore, il continue de chercher même la nuit , il trouve toujours pas … il angoisse le gars !! … ça va s’arranger :sunny: :four_leaf_clover:

4 « J'aime »

Bonsoir @oster ,
C’est bien ! Bravo pour ta réactivité. C’est normal de craquer, c’est tellement difficile quand on ne dort pas ! En revanche, jette tes clopes…
Courage. Ça tombe bien le RDV tabacologue demain :wink:. J’espère que tu vas mieux dormir. Arrête le café et dors la journée, un petit arrêt maladie, … Une semaine au moins pour te reposer ?
Courage. Que la force soit avec toi :sparkles::dizzy::lotus:

2 « J'aime »

merci pour ton message @Sofy Oui, je vais jeter mes cigarettes, me faire une tisane, arrêter le café et aller au lit pour récupérer, enfin j’espère !

3 « J'aime »

Courage @oster
Un craquage n’est effectivement pas un échec.
Ta sincérité est tout à ton honneur et aussi un bon signe que tu veux t’accrocher dans cette démarche.
Ta place est dans ce train. Reprends la vite !

4 « J'aime »

Coucou @oster :smiley:
Il faut reprendre le train au plus vite :steam_locomotive::train::train::train::train::train::train::train::running_woman:… allez hop hop hop…
Comme sa c’est bien. Tu as vu que fumer arrange pas les mauvaises journées… fumer n’arrange pas le passé… les engueulades et les prises de tête.

Comme dit Sofy : parfait le tabacostologue demain… hésites pas à lui en parler :grinning: :wink:

3 « J'aime »

Bonsoir @oster

Ce prendre les pieds dans le tapis… ca arrive… le principal est de se relever :wink:

Demain est une continuation :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

Dis nous ce que le tabacologue t’aura dit :wink:

4 « J'aime »

Cc @oster tu as bien raison de prendre cela comme un faux pas (ça arrive​:wink::melting_face::melting_face:) et tu reagit formidablement bien :+1::+1: tu reprend déjà le voyage de la défume avec nous​:handshake::handshake:
alé courage on est avec toi de tout cœur :heart: :heart:
Bonne nuit​:kissing::kissing:

3 « J'aime »

@Épicéa merci de m’accueillir à nouveau :wink:

3 « J'aime »

Suis pas contrôleur de train, mais je n’ai pas constaté de place libre, les wagons sont bondés, c’est que tes toujours avec nous, t’as bien fait de lever la main pour dire que tu es présente, regardes par la fenêtre, le paysage vient encore de changer :blush:

5 « J'aime »

@Marc1 eh oui, je suis tombée ds le piège de cette satanée cigarette qui est censée te calmer… Quelle c… ! Je reprends le train de la défume, arrêtez-vous en gare de Nancy svp :slight_smile:

3 « J'aime »

merci @Vincentvdd1812 pour ce chouette message :kissing_heart: et oui, le paysage a changé :blush:

1 « J'aime »

@Nonadelucas merci bp pour tes encouragements, cela me fait du bien pour repartir du bon pied :slight_smile:

2 « J'aime »

@Titine oui je vais oublier ce faux pas et en parler avec mon tabacologue demain matin. Je te dirai. Bonne soirée :slight_smile:

3 « J'aime »

Salut, t’es près de la fenêtre ??:bullettrain_front::sun_behind_small_cloud:

2 « J'aime »

:joy: oui ! je viens d’aller me chercher un café au wagon bar !

2 « J'aime »